Sujet : Problèmes

Sur Google Chrome, je n'arrive pas à changer ma signature, quand je clique dans la zone de texte, la page remonte en haut et je ne peux pas y écrire. C'est dommage, il y a une faute dans la citation de ma signature…

There are many worlds, and they all share the same sky - one sky, one destiny.

Membre supprimé

J'ai le même problème que toi, mais j'ai trouvé une solution en attendant. Surligne ce que tu veux changer avec ton curseur mais laisse ton doigh dessus. Avec l'autre main, écrit la première lettre et après, tu peux normallement lacher la souris emoji Enfin, pour moi ça fonctionne!

Heu problème :

Je poste des messages sur certains topics mais quand je retourne sur le topic en question et que je clique sur le lien de mon message en haut à droite, je ne le vois pas. emoji

Par exemple : Cliquez sur le lien pour le topic du Nayshow. C'est écrit que j'ai posté un message mais quand j'y suis je ne vois pas le mien.

C'est parce-que en fait, ton message est sur la page suivante, mais la page ne s'affiche pas. Il faut que dans la barre d'adresse au dessus tu changes directement le numéro de la page pour mettre le suivant. Et tu pourras voir.

Ok, merci beaucoup HammerHead, tu m'as bien aidé. Je n'étais pas inquiet mais pour moi c'était vachement bizarre. emoji

ça m'arrive assez souvent. Après quand quelqu'un postera quelque chose ça se débloquera.

Voilà, il y a deux bugs d'affichage : un concernant les titres des jeux et l'autre sur le sondage…

User image

@Rérélien, je vois que tu es sous Ubuntu. Il faut que installes les packs de polices windows. Je ne sais plus le nom des paquets mais en tout cas, sans ça, ce seront des polices par défaut qui s'afficheront. En l'occurrence, ces polices sont trop "larges" comparé à celle prévue, d'où les bugs. emoji

@Rérélien, je vois que tu es sous Ubuntu. Il faut que installes les packs de polices windows. Je ne sais plus le nom des paquets mais en tout cas, sans ça, ce seront des polices par défaut qui s'afficheront. En l'occurrence, ces polices sont trop "larges" comparé à celle prévue, d'où les bugs. emoji

Il faut que j'installe une police sur Ubuntu en particulier? Ok, mais laquelle? Car apparemment, il n'y a pas moyen d'en installer plusieurs d'un coup, et je suis pas trop chaud pour me faire les 1500 et quelques que j'avais avec windows manuellement…

Bonjour.

Juste pour dire que sur la page de présentation de R&C : OD, le lien menant au site Japonnais est mal orthographier, c'est écrit http://www.jp.playstation.com/scej//title/ratchetf/ au lieu de http://www.jp.playstation.com/scej/title/ratchet/f/, comme le site JP est bien nourri, c'dommage pour certains qui ne comprennent pas pourquoi il n'y on pas accès.

Merci emoji

Bien vu, c'est corrigé, merci à toi emoji

J'ai un eptit bug :
Parfois le message d'une personne se décale vers le bas donc derrière la signqture ou des trucs comme ça !
Bien sur quand je clique dessus sa se remet normale mais c'est enervant parfois

Clank-zoni, quel navigateur Internet utilises-tu?

Ah ouais c'est déjà arrivé ça.
Utilise plutôt Firefox ou Google Chrome. emoji