T'es le seul à avoir ce problème, vérifie que t'as pas bloqué les liens hypertexte dans les paramètres de ton naviguateur…
T'es le seul à avoir ce problème, vérifie que t'as pas bloqué les liens hypertexte dans les paramètres de ton naviguateur…
J'ai un petit bug:
j'ai le droit de m'invité en AMI
il suffit d'aller sur votre profil et d'aller sur Ajouter en ami
J'ai un petit bug:
j'ai le droit de m'invité en AMI
il suffit d'aller sur votre profil et d'aller sur Ajouter en ami
C'est comme ça que moi, je suis mon propre ami
Moi aussi:oui:
En soi, ce n'est pas un véritable problème, donc il y a peu de chances que ce soit corrigé
De toute manière il faut le laisser parce que c'est rigolo
Moi j'ai un problème très ennuyant: quand je veux modifier mes "Autres informations" et que je veux mettre un smiley, sa me mets un smiley dans "signature" et ça m'énerve (en plus mon smiley ( ne marche pas regardez ce qu'il mets juste à coté)
De toute manière il faut le laisser parce que c'est rigolo
Moi j'ai un problème très ennuyant: quand je veux modifier mes "Autres informations" et que je veux mettre un smiley, sa me mets un smiley dans "signature" et ça m'énerve (en plus mon smiley ( ne marche pas regardez ce qu'il mets juste à coté)
En effet, bien vu. C'est noté
Bon ça va faire un an que je souhaite qu'on me règle mon problème sans que cela se fasse :
Problème !
Je l'ai déjà expliqué, ce problème fait partie d'une multitude de bugs qui plombent RG Gaming et le système de notifications. Tout le système est à revoir, et cela va demander beaucoup de temps.
Seul Vince peut s'en charger, et il est déjà suffisamment occupé avec la version mobile du site, ainsi que d'autres éléments.
Cela peut venir du format de l'image, non supporté par le site. Seuls les .jpg ou .png sont pris en charge.
Ou alors c'est le poids de l'image, trop important. 1 mo maximum.
Je l'ai déjà expliqué, ce problème fait partie d'une multitude de bugs qui plombent RG Gaming et le système de notifications. Tout le système est à revoir, et cela va demander beaucoup de temps.
Seul Vince peut s'en charger, et il est déjà suffisamment occupé avec la version mobile du site, ainsi que d'autres éléments.
Je suis étonné que ça soit pas déjà supprimé le RG Gaming. Sérieux ça sert pas à grand chose au final. Et le système de notification peut être utile mais il est trop bugué malheureusement.
On préfère résoudre les problèmes plutôt que les annihiler
Et puis RG Gaming permet toujours de savoir quels membres possèdent tels jeux, ce qui est relativement sympa et pratique dans certains cas.