Sujet : Problèmes

C'est qui lui?

Ca si je ne me trompe pas, cela doit etre le 1er membre inscrit sur RG, car il représente l'équipe mais les modos te le le diront mieux que moi je suppose emoji

non
scorpion c'est inscrit en 2007!

non
scorpion c'est inscrit en 2007!

Bon, ce n'est peut etre pas le premier membre mais il est utilisé pour le RG Gaming.

0 messages,0site,pas d'info sur lui c'est chelou!

Membre supprimé

Bah tu te dit que c'est l'ame du site emoji .

Bah tu te dit que c'est l'ame du site emoji .

Nous te venerons emoji

Membre supprimé

Non non et non

l'utilisateur RG est fait pour prévenir si il y a eu un avertissement ou quelque chose dans ce genre la emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Je crois que cela ne c'est jamais dit mais ce smiley ajoute des caractères : emoji(

quand je télécharge le thème PS3 QFB (ou l'autre) j'ai juste l'adresse du lien et quand je vais dans les paramètre thème de ma PS3 elle me dit qu'elle ne trouve rien.
Comment on le télécharge???

Clic droit > enregistrer la cible du lien sous. De rien.

Membre supprimé

Sur la version mobile je ne peut pas editer les commentaires sur pa version mobile ils me disent :" ce message ne vous appartient pas .
A par ça nickel les post peuvent etre editer ! emoji

Salut les Lombax !
Je sais pas si je poste au bon endroit, si c'est pas le cas désolé et merci d'avance de me rediriger ! emoji

J'ai essayé de télécharger des cinématiques de R&C1, 2 et 3, mais VLC ne lit que le son et m'affiche cette erreur :

VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « FFDS ».Malheureusement il n’y a rien à faire.

Pourtant, il y a écrit sur le site que les vidéos sont en AVI, non ? emoji

J'ai aussi téléchargé une vidéo de R&C OD, et cette fois VLC la lit très bien.

Merci à l'âme charitable qui m'aidera à résoudre mon problème ! emoji

La solution se trouve sur les pages des vidéos en elles-même.
Il est affiché en haut :

Pour lire ces vidéos correctement, il est nécessaire d'installer le pack de codecs FFdshow