Sujet : Problèmes

Tkt, souvent un chapitre est validé un mois après sa demande.

C'est en partie pour ça que j'ai laissez tombé emoji

Il se peut que la phase de validation soit plus longue durant les vacances, pas d'inquiétude emoji

Ok, merciemoji

Heu, la première image des trophées R&C premier du nom ne s'affiche pas ! :/

C'est pas méchant, mais je voulais prévenir ^^

Si jamais vous notez des problèmes d'affichage récents, sachez qu'ils sont dus au changement d'hébergeur. Vince étant actuellement indisponible, il va falloir patienter un peu avant quelconque correctif.

Bref, n'hésitez pas à nous reporter d'éventuels soucis emoji

99% du site est fonctionnel, cela étant dit.

En effet, par exemple, il est désormais impossible de changer d'avatar de profil depuis que le site ait été nouvellement hébergé sur le nouveau serveur (quelle que soit l'image : son format, ses dimensions…emoji.

Le problème se manifeste donc, après avoir validé ses modifications (et notamment son avatar), par ce message d'erreur.


Par ailleurs, un autre problème a été repéré dans la rubrique Fan-arts avec les albums de certains membres. En effet, certains fan-arts qui avaient été validés sur l'ancien serveur ont étrangement disparu sur le nouveau, ou bien ont été supprimés automatiquement.

Voilà, quelques soucis d'affichage ont été également remarqués dans les rubriques Équipe et Qui est en ligne ? en ce qui concerne l'écriture du statut ou de la fonction de certains membres.

Membre supprimé

La section musique du site est indisponible laissant place a des lignes de codes

Outre les fan arts, l'ensemble des problèmes est désormais résolu. emoji

Concernant les fan arts, j'ai bien peur que la migration ait entraînée la perte de certaines données. J'ai effectué le tout manuellement pour cette section afin d'être sur que rien ne soit perdu mais il est possible que des fan arts envoyés aux alentours de la migration soient simplement restés sur l'ancien serveur. Ce dernier n'étant désormais plus accessible, le plus simple serait de réuploader les fan arts en question et de les renvoyer à la validation.

Une nouvelle fois, désolé pour l'ensemble des désagréments… En espérant que le retour chez notre ancien hébergeur nous apportera davantage de stabilités emoji

A propos des avatars le mien ne veut pas s'afficher

http://img11.hostingpics.net/pics/4600829ZJcuC6.jpg


Ma signature n'est trop petite. C'est celle-ci :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519290e1n2.gif


Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Hello,

Je viens de tester ton avatar sur mon profil et je n'ai discerné aucun problème à son sujet. Ce dernier s'affiche parfaitement. Si tu as copié-collé son adresse sur ton profil, vérifie si tu n'as pas accidentellement copié des espaces ou caractères supplémentaires, ou au contraire si tu en as oublié.


>> URL (exacte) de l'avatar : http://img11.hostingpics.net/pics/4600829ZJcuC6.jpg



Quant à la signature, je l'ai rétrécie dans l'optique de pouvoir la voir entièrement sur les forums du site. À titre informatif, les signatures qui dépassent les 140 pixels de hauteur ne se voient pas entièrement sur les forums. Veille à ne pas oublier ce détail lorsque tu conçois tes propres signatures.

>> URL de la signature (redimensionnée) : http://reduction-image.com/gif-anime/temp/454480001442064047.gif

Voilà, j'espère avoir pu solutionner tes problèmes d'affichage grâce à mes modifications ! emoji

C'est moi ou bien c'est le site qui commence à réparer les dégâts causés sur les musiques de Ratchet & Clank emoji Car les musiques ont l'air de fonctionner mais arriver a A Crack In Time les musiques sont encore bloquer je dois encore patienter je parie emoji

Ça se passe de commentaire : emoji

User image

Problème important :

Quant je veux répondre à un message, ça me dis "Vous n'avez pas le droit d'être ici"

Quand je veux posté la même

Et je suppose que ce n'a=est pas tout …

Surement un pb avec les variables de session qui ne récupère pas bien l'utilisateur d'une page à une autre ou les cookies (je pense)

Problème important :

Quant je veux répondre à un message, ça me dis "Vous n'avez pas le droit d'être ici"

Quand je veux posté la même

Et je suppose que ce n'a=est pas tout …

Surement un pb avec les variables de session qui ne récupère pas bien l'utilisateur d'une page à une autre ou les cookies (je pense)


Moi aussi mais pas vraiment.
En gros, au bout de quelques pages rafraîchies, au bout de 30s par exemple ça me deconnecte pour je ne sais qu'elle raison.
Je vais réinitialiser Chrome je pense.

Membre supprimé

Je ne sais as si cela déjà été reporté, mais les artworks sont manquants. Pour tout les jeux apparemment.