Sujet : Problèmes

Je ne sais as si cela déjà été reporté, mais les artworks sont manquants. Pour tout les jeux apparemment.


Problème résolu pour les artworks emoji Merci de l'avoir signalé.
J'ai bien pris note pour le problème des musiques de ACIT et des quelques autres soucis qui traînent.

Aussi, il y à un soucis quand je post, dans là où il y à les smileys j'ai souvent des images random qui s'y glissent.

Membre supprimé
Problème résolu pour les artworks emoji Merci de l'avoir signalé.

Super, merci beaucoup. emoji

La rubrique musique refonctionne désormais.

Membre supprimé

Petit bug, cela concerne la partie Anglophone cette fois-ci, sur la page des jeux, les menus déroulants sur la gauche n'apparaissent pas excepté celui du jeu affiché.

C'est génial les musiques de A Crack In Time refonctionne merci beaucoup emoji Par-contre il reste encore des vidéos à résoudre emoji Et les musiques de All 4 One ne fonctionne toujours pas emoji

Petit bug, cela concerne la partie Anglophone cette fois-ci, sur la page des jeux, les menus déroulants sur la gauche n'apparaissent pas excepté celui du jeu affiché.


Ah oui, effectivement. C'est désormais résolu emoji

Concernant les vidéos j'y jetterai un coup d'oeil plus tard

Edit : c'est aussi ok pour les vidéos

Membre supprimé

Bonsoir, je me suis rendu sur la partie anglophone de ce site et j'ai constaté, en éditant mon profil, que lorsque je déroulais la barre avec les différents pays disponibles, parmi ceux qui sont francophones, seule la Belgique est orthographiée ainsi : "Belgum".

À quoi cela est-il dû ?

*se retire sans décliner son identité*

moi j'ai un problème de avatar sur mon profil que lorsque que je mai mon dessin qui fait la taille de 200x200 comme prévu j'ai cliqué sur validé et le message me répond que mon avatar est incorrecte et du coup s'il quelqu’un connait comment on fait un avatar qui fait la taile de 200x200 ça pourrait m'aidée merci emoji

Ca dépend si tu as pris une image qui fait du 200 x 200 pixels ou alors si tu as pris une image qui fait du 200 x 200 mm

et comment on mai le dessin sur sur mon avatar il faut quel genre dessin en pixel ou en mm et comment on fait le manip de mètre sur mon avatar emoji

Assure toi que ton image soit bien de 200x200, et soit au format .jpg (ou .jpeg), ou .png.

Héberge la sur un site tel que Hosting Pics, et copie/colle le lien direct de l'image (se terminant par .jpg ou .png) dans la barre prévue à cet effet dans tes options de profil emoji

Moi j'ai un problème (qui n'est pas de RG) pour ouvrir les fichiers pdf. Je ne peux pas, ca me mets une page vierge.

Aidez moi please.

merci ratchetblaster ^^ j’espère que je vais réussir a mètre enfin mon avatar emoji

et merci merci et encore merci ratchetblaster emoji emoji et en passage je regarder t'est chronique sur les musique c'est cool et les doublage français de la saga ratchet et clank chapeu et dommage qui il a pas de martial le minou dans le chronique mais bon chaque chose a sont temps, la prochaine chronique j'espère qu'on a droit un reportage sur les comédien qui font la voix de la saga ratchet et clank ji atte et bien sur le fameux nterview - Martial Le Minoux, voix de Clank je croiyer pas mes yeux pour la premier fois que j'ai vus un magnifique reportage chapeux et merci ratchet galaxy et ratchetblaster emojiemojiemoji.