Sujet : Problèmes

Membre supprimé

Chez moi le design d'agent secret Clank bug. emoji

Si t'es sur Internet Explorer et que tu as mis le design de Clank, ça risque de buger, en effet. Tu es sur Firefox ou IE ?

Membre supprimé

J'ai firefo mais je les tuer. emoji emoji emoji ,sans faire exprer. édit:Terminer IE7 je passe à Safari maintenant.

Membre supprimé

C'est normal qu'on ne puisse pas supprimer les topics?

Oui, aussi vrai qu'on ne peut pas supprimer de message…

Seuls les Modérateurs et l'administrateur, à savoir Vince, peuvent faire cela. emoji

Membre supprimé

Je voulais dire nos messages. emoji

Membre supprimé

Même, ce sont uniquement Vince et les Modérateur qui peuvent supprimer que sa soit, topics et messages.emoji

Jakhris et Thomas90 on fait quasiment la même News à 1 minutes d'intervalle, il faut en supprimer une.

Membre supprimé

J'ai un bug: J'essaye d'ouvrir un topic mais on me dit qu'il manque quelque chose. Alors que j'ai ABSOLUMENT tout rempli. Dans discussions générales=>nouveau topic.

Explique plus en détail, sur quelle page ça bloque ?

Membre supprimé

Je vais dans "Forums" et puis dans "Discussions générales"; je clique sur "Nouveau topic", je remplis tout, le titre, le message, et puis, on me dit que le titre ou le message n'est pas rempli.

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox depuis quelque temps. Je ne sais plus ce que j'ai fait mais les fenêtre du site s'affichait comme ça

[url=http://img23.imageshack.us/img23/8581/jhfgc.jpg>Illustration du problème

[Edit JaKhris : Merci de ne pas afficher des images trop larges, susceptibles de déformer la page]

tu a la derniere version??

A mon avis, les images n'ont simplement pas été chargées. Tu ne les bloquerais pas par hasard ? (tu peux vérifier dans Firefox, Outils -> Options… -> Contenu -> Charger les images automatiquement, la case doit être cochée)