Sujet : Problèmes

Au passage comment fait-on pour insérer une image dans la présentation de sa fic? J'ai pourtant bien cliqué sur image, mis le lien mais ne l'affiche pas. je précise que j'ai fait exactement a même manipulation dans un topic classique et que ça avait marché. Voila une p'tite aide svp merci.

C'est pourtant le même système que dans ta signature ou dans tes messages, réessaye emoji

Membre supprimé

Nan, je confirme, même moi j'ai essayer mais sa ne marche pas. emoji

Je sais que c'est pas vraiment le bon topic pour parler de ça mais pourquoi j'ai reçu un avertissement ??

Apparemment je suis accusé de messages inutiles, c'est très rare que j'en fasse.

Si toi on t'accuse de messages inutiles alors il y en a plein qui devraient recevoir des avertissements pour topics inutiles.

Moi j'ai été ban pour flood mdr je vient qu'une fois par semaine et je floode ^^

Tu n'as pas été banni pour flood emoji Le site était indisponible deux jours pour tout le monde.

"Bonjour, un des modérateurs de Ratchet Galaxy vous a envoyé un avertissement pour les causes suivantes :
Enumérer ici les causes de l'avertissement. Ces notes seront retransmises à l'intéressé par message privé pour lui annoncer sa sanction (sous forme d'une liste accompagné d'un message, la liste étant les causes énumérés ici).

Flood
Message inutile et déplacéMerci de respecter, à l'avenir, les règles de bonne conduite sur les forums. Sachez que plusieurs avertissement peuvent mener à une exclusion définitive de Ratchet Galaxy. D'autre part, n'oubliez pas non plus qu'une bonne conduite sur le forum vous permettra avec le temps d'effacer les avertissements reçus.


L'ampleur de l'avertissement est proportionnelle à la gravité de la faute.
N'hésitez pas à lire le réglement du forum afin d'en savoir plus."


C'est quoi ce message???

A

Sa doit être un modérateur qui c'est tromper…Sa ce voit!Il n'y a aucun cause…C'est une erreur …

Je sais que vous en avez deja parler mais pourquoi me manque t il des emoticones !!!!
car je n ais pas tres bien compri pour quoi on peut pas les avoirs

Il m en manque 11 en tout !!!
emoji emoji emoji emoji
emoji :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu:

Membre supprimé

Tout le monde a ça,regarde: emoji :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu: :inconnu:

édit : J'ai un problème avec les messages dans les commentaires d'une fiction : Il y a un message vide envoyé par moi alors que je n'ai poster aucun message.