Sujet : Problèmes

Salut les amis.
Je suis désolé de vous dire sa, mais les émoticones ne marche plus. j'ai beau cliqué dessus, et sa ne marche pas… que dois-je faire s'il vous plait?

Membre supprimé

Oui j'ai essayé avant, mais sa ne marche pas non plus, j'ai crus que sa vennait de mon pc, mais vu que sa t'arrive aussi, je pense que c'est une sorte de "panne" général au niveau des émoticones.



Lol, a toi aussi sa t'arrive!
Ouff, tu me rassure. Moi aussi je pensais que ça venais de mon P.C…
Et sa t'arrive depuis quand?
Moi je voulais aider le site, tout à l'heure en proposant une solution, mais les émoticônes ne marchait pas.

Membre supprimé

chez plus mais sa à commencé aujourd'hui

Mais la, sa marche toujours pas…il faudrait prévenir quelqu'un, non?

Membre supprimé

Oui je confirme ^^

Merci Vince.

Je confirme aussi!
Merci Vince!! emoji

Un bouton connexion automatique a été ajouté pour la connexion ! emoji

Cette fois-ci ça marche. Plus besoin de remplir le formulaire à chaque connexion donc emoji

Membre supprimé

Yes, good job

Yeah cool Vince, merci. emoji (alors c'est pas plus mal finalement ? emoji

J'arrive pas à télécharger le fichier zip de musique (ex: Ratchet & Clank 3, toutes les musiques.) help !!

Quelque chose d'énervant :
Quand on change notre profil on doit obligatoirement se déconnecter c'est énervan si on se gourre on doit se redéconnecter et puis encore et encore et encore on peut pas faire autrement ?!

Pas moyen de faire autrement non ! Tu changes des informations relatives à ta session de membre. Tu dois donc les réactualiser, sinon ça plante.

Cependant, je vais essayer de corriger ça en rendant la déconnection/reconnection automatique ! emoji