Sujet : Problèmes

J'ai un petit probléme sur certaint forum les sigatures son couper (on ne vois plu le bas des signature

Tu a raison, moi aussi ça le fait les signature sont pas a leur place

C'est normal pour le moment.

Je travaille en ce moment sur un moyen de réduire la taille des signatures pour cacher les signatures trop grandes emoji

Edit : C'est réglé, les signatures excédant les 160px de hauteur sont maintenant coupées pour permettre une meilleure lecture du forum et surtout éviter les signatures à rallonge ! emoji

A présent, les avatars et signatures ne seront plus un problème ^^

Arf, je pense que le bug n'est pas vraiment régler emoji

A ok, c'est bon, excuse moi emoji.
J'espère que tu as réussi se que tu voulais.

Pas besoin de t'excuser lol ^^

Si je l'ai mis en rouge c'est pour que ce soit clair pour chacun étant donné que tout le monde n'avait pas encore compris emoji

Et sinon oui j'ai réussi à faire ce que je voulais et comme tu peux le voir, ta signature n'est pas coupée, c'est donc qu'elle a la bonne taille ^^
D'ailleurs, tu es tout juste à la taille limite, je me suis fié à ta signature pour prendre mes "mesures". emoji

lol, me suis excuser. Je pensez que tu me crier dessus parce que j'avais pas compris quelque chose^^. Sinon, effectivement, ma signature n'est pas coupée, c'est quelle est limite bonne taille. Super boulot emoji

Ok je le serais maintenant emoji

Petite anecdote : Vous écrivez May pour le mois, respectivement, de MAI. emoji

Moi on m'a mit quemon avatar était temporèrement inaffiché mais ça faiut depuis longtemps et ça continue et j'ai remarqué que c'était pareil pour l'avatar de Gabs.

En même temps c'est normal que ce soit pour nous deux c'est lui qui m'a fait l'avatar^^

Et si tu le ré-hébergeait ? Mais sur un autre hébergeur, genre hiboox ?

J'ai découvert un superbe bug du site, très impressionnant : j'ai absolument rien compris :
User image

Bizarre ce bug, plein de chiffre partout!! emoji.

Wow, sûr, ça impressionne emoji problème de codage peut-être ?

Membre supprimé

sur quelle page ?

Merci de le préciser