Sujet : Problèmes

j'ai le mème problème:

Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 404
www.ratchet-galaxy.com
Fri Jun 5 17:53:40 2009
Apache


au dépar je pensait que ca ne durerai pas mais ca ne fonctionne pas 3 jour plus tar non plus

Arf je suis d'accord (mais moi je m'en fous un peu emoji )

Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
www.ratchet-galaxy.com
Fri Jun 5 18:08:03 2009
Apache

C'est bizarre, ça marche très bien chez moi en accédant sur "A Crack In Time".
Le bug et sur le forum ou dans la rubrique Les Jeux ?

En tout cas, j'ai rien à dire, ça marche correctement sous IE.

Car j'ai IE8 même avec l'affichage de compatibilité, rien à dire. Ca marche correctement.

Membre supprimé

En fait le bug s'est réparé. Maintenant ça marche.

Dans le topic "Commandez vos avatars et signatures" quand j'ai cliquer sur la page 5, sa ma mis plein de chiffre 8.

Effectivement j'ai le meme bug que NOTAK mais ca c'est arranger sinon avec IE le bouton repondre n'aparait pas meme si je suis connecter par contre avec FireFox c'est impec!

Tout ces problèmes sont réglés dans la v2 qui avance bien ces derniers temps emoji

Un peu de patience donc, la v2 devrait être prête d'ici quelques semaines… Encore une grosse moitié du site à "convertir" et une nouvelle rubrique à faire ^^

Genial j'ai hate de la voir emoji

Membre supprimé

cool alors vivement que la v2 arrive

Membre supprimé

j'ai un petit problème, le smiley User image est impossible à mettre

Si j'ai réussi c'est que j'ai copié l'adresse de l'image et que je l'ai mis en image. Si on clique dessus comme pour mettre emoji par exemple, ça donne: emoji(
Si le problème pouvait, lui aussi, être réglé dans la V2, ce serai cool.

Membre supprimé

J'ai un probléme au sujet de ma fic. Lors-ce quej'ai voulu posté le chapitre 7 de ma fic il se retrouvait au-dessus du chapitre 1. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est comme ça, ça serait sympa.

Moi aussi c'est bizarre, mais ne t'inquiète pas tes lecteur l'aurons dans l'ordre.

Devant la recrudescence du nombre de membre ayant perdu le contrôle de leur compte, je viens vous mettre en garde une nouvelle fois.

Ne transmettez pas vos coordonnées, et surtout vos codes, à qui que ce soit. Que ce soit un inconnu ou un ami de longue date, personne n'a besoin de connaître votre code.

A partir de maintenant, chacun prend en responsabilité son compte. Si un membre créer un post/topic au contenu inapproprié, il en aura la responsabilité, avec les sanctions qui surviendront par la suite.

Néanmoins, comme certains ont déjà donné leur code à quelqu'un d'autre, je les invite à venir nous prévenir par MP de ce fait, pour qu'on puisse être prévenu si leur compte devient incontrôlable (et ainsi, ils n'auront pas d'avertissement).

Membre supprimé

quand j'essaye de suprimer un message sa me met ETES VOUS SUR DE VOULOIR SUPRIMER CE MESSAGE je clic sur OUI et sa me met : Vous n'avez aucun droit d'être ici

Membre supprimé

Ce n'est pas un problème, tu n'es pas modérateur, donc c'est tout à fait normal. emoji