Sujet : Problèmes

Je ne sais pas si le problème a déjà été posé (si c'est le cas, veuillez m'excuser), mais j'ai remarqué que des sujets se perdaient entre les pages du forum "discussions generales", en faite qu'en un sujet arrive en dernière ligne d'une page, si il disparaît, il ne réaparait pas dans la page suivante. Voilà, il y a t'il une explication. Merci

C'est un problème qui sera surement réglé dans la v2 de RG par les talents de notre cher Vince emoji

Ok, merci pour la réponse

J'ai rencontré ça maintenant 3 fois alors je me permet de le signaler; si ça n'a pas déjà été fait. Si c'est le cas, désolé pour le dérangement. Bref j'ai voulu insérer un lien, un passage souligné et un passage coloré dans un de mes messages et ça n'a pas marché. Sur l'aperçut tout été OK mais une fois validé, rien.

Membre supprimé

il y a un bug <police:verdana>ÉNORME!!!!!!
Le chapitre 4 de ma fic est en attente et on sait le lire quand même depuis les fan fictions! Quand on est dans le sommaire, on ne le voit pas, mais quand on est dans le dernier chapitre validé, on descend et on voit une flèche alors qu'il n'est pas dans le sommaire, on peut donc lire le chapitre avant sa "vraie parution". J'ai aussi eu le bug dans la fan fiction "Mof"…

Sûrement résolu au V2 de R-G.

C'est pas un bug. J'ai juste choisi la facilité pour permettre de visualiser le chapitre même si il n'est pas validé. C'était dans le but d'y accéder pour la validation. Encore une fois, ça devrait être corrigé dans la v2. Il n'empêche que le chapitre n'apparaît pas dans la liste des chapitres, ne fait pas remonter la fic en haut de la liste, et donc ne permet pas un accès pour les utilisateurs peu renseignés emoji

Je vais faire mon brise bonbons, mais pour le problème des images de fiction; ça devient quoi (cf mes précédents messages sur ce topic)?

Sinon oui les liens, couleurs et soulignages (pas très français) marches. Mais ça m'a bloqué 2-3 fois depuis que je suis inscrit. Bref ça n'a ne gène pas pour le moment.

Déjà répondu… Ce sera réglé dans la v2.

Membre supprimé

gros problème dans la rubrique r et c 2 il manque la rubrique armes!!!!!!

Membre supprimé

C'est pas un bug. Ils n'ont pas encore créé la rubrique d'armes de R et C 2. C'est tout

Membre supprimé

j'essaye d'aller dans la rubrique ratchet a cracck in time et ça me met objet non trouver

A

effectivement…Sa ne marche pas… emoji

Membre supprimé

a vous voyer bien meme ratchet kambei le dit pourrait tu vince faire quelque chose quand tu en auras le temps merci d'avance