…Ah OK, j'avais pas saisi, c'est rien. J'suis née comme ça, désolée…
…Ah OK, j'avais pas saisi, c'est rien. J'suis née comme ça, désolée…
Je sais pas si c'est moi mais voila mon probleme :
Quand je suis sur un topic long tel que "suite de mots" et que je veux cliquer sur les petits points en bas pour taper le nom d'une page , un message s'affiche et je peux pas le debloquer . Je suis obliger d'eteindre pour reallumer . Comment faire pour eviter ca ?
Y'as qu'à toi que ça arrive !!
A desole ! Je vais essayer sur un autre ordi …
Il faut que tu fasses Ok puis que tu tapes un numéro de page… tout simplement, tant que le numéro ne sera pas valide, le message continuera de te demander…
J'ai trouvé une page fantôme dans R&C : ACIT.
Exactement à cette adresse : http://www.ratchet-galaxy.com/racacit-screen.php
Merci de l'avoir signalé C'est résolu ^^
Sur les codes alien de SAC j'ai trouvé un joli:
Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
www.ratchet-galaxy.com
Sat Aug 15 11:08:31 2009
Apache
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
je n'arrive plus a accéder aux news !!!!
moi aussi ;sauf en cliquant sur accueil!!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
bonjour, [oui c'est encore moi… ]
Mais j'ai décelé un problème plutôt grave, mais je ne suis sûrement pas le seul à pouvoir le faire, mais j'arrive à modifier les fictions des autres!
Vince:
-Q.U.O.I.??? []
Lorsque je vais dans la rubrique "Qui est en ligne", et que quelqu'un est en train d'éditer un chapitre d'une de ses fictions, lorsqu'on clic sur le lien de la rubrique, on voit le texte qu'il est en train d'écrire!
On actualise et on voit les modifs au fur que le membre écrit!
Et on n'a qu'à frapper n'importe quoi dans le cadre et ça le modifie(sûrement)(car je rassure tout le monde, je n'ai jamais essayé)
Voilà!
moi j'ai pas e probleme comment vous faites pour en avoir
moi j'ai pas e probleme comment vous faites pour en avoir![]()
![]()
![]()
Ah moi je suis un grand bidouilleur!
Je suis touche-à-tout et à force il y a des bugs qui se produisent!
a ok je comprends maintenant pourquoi
En tous cas le bug que je vient de rencontrer est plutôt gênant…