Membre supprimé

ca c'est sur modifier les fics des autre euhh
ca c'est sur modifier les fics des autre euhh
Oui c'est vrai que c'est gênant…
J'espère que Vince va vite modifier ça…
Bon stop le flood.
Et bah au lieu de faire les curieux, vous ne cliquez plus sur les liens des autres membres dans qui est en ligne pendant que Vince corrige sa.
Sur ce topic, vu l'adresse en même temps…
Et quand tu ne mets rien entre les deux balises URL, il est normal que ça ne fonctionne pas…
Et bah au lieu de faire les curieux, vous ne cliquez plus sur les liens des autres membres dans qui est en ligne pendant que Vince corrige sa.![]()
Ne plus cliquer?
Pourquoi, puisqu'on peut le faire…
Bonjour,j'ai un probleme.
Quand je clique sur les news,sa veut pas s'ouvrir,et je sait pas pourquoi. :merci:
EDIT:Je viens de mourir.J'ai recommencer Ratchet,puis,j'ai fais une nouvellle partie sans le faire expres,et maintenant,je vous assure,j'ai toutes mes armes.
moi je clique sur les news et ca repond pas
vutu : ça sert à rien de répondre ça si c'est le seul à avoir un problème… Normal que toi ça répond si lui a un problème mais sinon Mark demande à RB ou à Vince.
Et ton histoire avec Ratchet c'est peut-être ue astuce cachée.^^
Mais quand tu dis mourrir tu veux dire mourrir dans un niveau, et je comprend pas trop quanbd tu dis que tu as recommencé puis ue tu encore refais une nouvelle partie…
Tu peux donner un peu plus de détails ?^^
Ben,j'ai voulu charger ma parti,puis j'ai vu que j'avais cliquer sur nouvelle parti,j'ai du recommencer Kerwan,apres quelques minutes,je suis reparti sur cobalia,mais cette fois en aisseau comme sur Kerwan,puis j'avais rien a faire sur cobalia,je suis retourner a mes mission.
Bon pour les news, il y a un bug mais il faut juste supprimer comme indiqué ci dessous (en gras) :
http://www.ratchet-galaxy.com/repondre-topic-138.php#ancre_news376
En fait pour faire plus court, enlever le x-topic-x.php et le tour est joué.
J'ai repéré un bug qui mets arriver deux fois, en faite dés que l'on met deux liens dans un message, sa donne ceci.
J'ai un article de jv.com, confirmant la baisse de prix à 299€, aussi pour les versions actuels à partir de demain!!
EDIT: Voici le visuel , sympa!
Ici, j'ai mis un lien à article (qui à disparu par ailleurs entre "J'ai un" et "de jv.com" ) et l'autre à visuel, sinon quand ya que un lien, pas de problème. Voilà pour info
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
ça j'ai eu aussi comme bug, il faut mettre le lien en passant la ligne sinon tout se mélange
Sur le topic: création de trophées ACIT sur lesnuméros des pages j'ai vu:
1 2 3 4 5 6 … 5 6 7 :gne:
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
bah quoi c est le nombre de pages