Sujet : Problèmes

oui mais sa remet 5,6 :oui:

Autre chose on voit un message d'erreur sur la page des codes alien de Secret Agent Clank à ce lien : http://www.ratchet-galaxy.com/sac-codes_alien.php

EDIT

bah quoi c est le nombre de pages

Oui mais regarde bien ça fait: 5 6 … 5 6 7

Nous ne pouvons rien changer à tous ces soucis tant que Vince est absent… Juste pour que vous le sachiez emoji

au fait c'est quoi le mode blaireau emoji

Il s'agit de la page sur laquelle un membre lambda tombera s'il essaye d'accéder à du contenu sécurisé sur le site, et réservé à la team, comme par exemple mode Killzone, qui est l'arme ultime des modérateurs du forum emoji Cette dernière permettant de supprimer rapidement et efficacement un grand nombre de messages inutiles.

Moi aussi j'ai la page qui met erreur pour les codes aliens mais je pense que c'est parce que j'ai Internet exploreur (et mon père veut pas que je change-_-) docn malheureusement ça m'aiderait bien car j'arrive pas à les trouver…

Rassurez-vous ( emoji ), le problème vient du site. On ne peut pas vous en dire plus, mais je vais essayer de résoudre ce problème emoji

Ok merci !

problème:dans le dernières news les lignes dépassent le cadre

Je sais, mais ce n'est pas vraiment un problème en soi, ni un réel bug, c'est tout simplement parce que l'avant dernière-news a un titre particulièrement long, et donc étalé sur deux lignes.

Cela dit, je signalerai ce dépassement hors-cadre à Vince.

Membre supprimé

j'ai un bug quand je clique sur logout il ne veux pas se déconnecter

pourquoi tu veut te deconnecter moi je reste en ligne tout le temps

moi sa marche et je sui sur internet explorer donc c'est pas ca

Membre supprimé

ah ouai j'ai qu'a rester tout le temps en ligne