Sujet : Problèmes

Bonjour emoji
Ça fait environs 1 semaine que je post avec ce pseudo maintenant (c'est un pseudo assez ancien mais je post avec celui-ci depuis peu) et mon conteur de message reste bloqué à 0. Je voulais savoir si le bug venais de moi ou que ce n'était pas un bug et que les MàJ du nombre de message se fond un jours précis. :oui:
Merci d'avance pour votre réponse. emoji

Ah mais là tu es à 1…

Mon compteur viens de passer à 1 emoji ce qui voudrai dire que seuls les messages du forum et non des news comptent. emoji

Les commentaires de news ne valent pas un message sur le forum, il n'y a aucun problème donc… (et c'est comme ça sur pratiquement tous les sites)

Je t'arrêtes tout de suite, seul les messages postés sur le forum font monter ton compteur.

Les commentaires ne le font en aucun cas bouger. emoji

Okay merci pour cette réponse si rapide, désolé pour le dérangement. emoji

Ah tu ne nous a pas dérangé…
Et au moins tu es fixé. emoji

J'aimerais savoir pourquoi la validation de ma fic prends autant de temps.

Merci d'avance!

Je sais pas si ça vient de moi mais il y a un bug avec les dernières news.

J'explique vite fait :

La news de JaKhris n'apparait pas dans les dernières news. C'est bizarre.

Moi non plus mais c'est pas un gros probleme .
Seules les 5 dernieres news avant le derniere news s'affichent .

J'aimerais savoir pourquoi la validation de ma fic prends autant de temps.

Les modos ont beaucoup de travaille. Ils sont occupé à autre chose pour le site. Ils ont pas vingt bras. Patience… emoji

D'accord shel' mais si on pouvait recruter, ça serait cool.

Bah ce sera pas simpliste du tout… 10/1 712 des membres sont des modos.

C'est pas a nous qu'il faut demander, seul la team décide s'y il faut recruter. De plus, qui voudrait recruter des Flooder comme nous ??

Les modos ne seraient pas assez cinglé pour nous choisir. Et puis, si il nous choisissaient, ce serait pas Scorpion ou Vince du tout. Mais revenons au sujet.