De toute façon pas envie de devenir MOdo
Love is the key
Modérateur
En effet c'est à l'équipe de voir si il faut recruter ou pas.
Pour l'instant ça va, on s'en sort.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
J'ai vu un petit bug quand j'ai voulu changer mon profil :
"Localisation (ville, région… : " prend trop de place et le " : " est à la ligne d'en dessous ce qui décale la ligne "Passions / Loisirs:" de sa case.
En espèrent que ça puisse vous aider.
Il y a de nombreux problèmes avec les images de R&C et R&C3 sûrement d'autres…
Tu sais Shelshok, si tu disais quelles images, ça pourrait nous aider à corriger
En tout cas moi j'aimerais bien être modo mais je suis sûr que vous ne me faites pas confiance
Ah en fait si je compte bien tous les membres de l'équipe, c'est Vince qui les a choisis…
Moi tu vois j'aimerais être un rédacteur!
En tout cas moi j'aimerais bien être modo mais je suis sûr que vous ne me faites pas confiance
Ah en fait si je compte bien tous les membres de l'équipe, c'est Vince qui les a choisis…
Ce sont de bonnes déductions, mais ce ne sont pas réellement des problèmes. Le site avance déjà bien pour une équipe de personnes ayant chacun un emploi du temps plus ou moins chargé. Donc aucune raison d'être modo ou Rédacteur, pensez juste que ce que nous faisons, on ne peut pas le faire constamment. Même si vous veniez à intégrer l'équipe, on aurait toujours un emploi du temps différent. Le travail avancerait à peine plus rapidement.
Merci de retournez au sujet qui je le rappelle sont les problèmes liés au site.
@ Shelshok : Je ne vois pas réellement d'images qui ont des problèmes. Essaies de nous envoyer un lien précis ou tout simplement précise ton post .
Ben si je suis modo, je m'occuperai de valider les fictions!
Ah oui c'est vrai c'est trop long!
On est en période estival, si vous pouviez vous mettre ça dans le crâne ce serait pas mal depuis le temps =D
Justement on demande qu'à aider nous!
Eh bien c'est simple, il vous suffit d'avoir une orthographe irréprochable dans vos fics et tout ira bien du premier coup.
Bande de casu!
Membre
notre admin adoré va bientot avoir une lune
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Ah alors il faut que je me dépêche de cracker antidote alors…