Sujet : Problèmes

De toute façon pas envie de devenir MOdo emoji

En effet c'est à l'équipe de voir si il faut recruter ou pas.
Pour l'instant ça va, on s'en sort. emoji

J'ai vu un petit bug quand j'ai voulu changer mon profil :
User image

"Localisation (ville, région…emoji : " prend trop de place et le " : " est à la ligne d'en dessous ce qui décale la ligne "Passions / Loisirs:" de sa case.
En espèrent que ça puisse vous aider. emoji

Il y a de nombreux problèmes avec les images de R&C et R&C3 sûrement d'autres…

En tout cas moi j'aimerais bien être modo mais je suis sûr que vous ne me faites pas confiance emoji emoji

Ah en fait si je compte bien tous les membres de l'équipe, c'est Vince qui les a choisis…

Moi tu vois j'aimerais être un rédacteur!

En tout cas moi j'aimerais bien être modo mais je suis sûr que vous ne me faites pas confiance
Ah en fait si je compte bien tous les membres de l'équipe, c'est Vince qui les a choisis…

Ce sont de bonnes déductions, mais ce ne sont pas réellement des problèmes. Le site avance déjà bien pour une équipe de personnes ayant chacun un emploi du temps plus ou moins chargé. Donc aucune raison d'être modo ou Rédacteur, pensez juste que ce que nous faisons, on ne peut pas le faire constamment. Même si vous veniez à intégrer l'équipe, on aurait toujours un emploi du temps différent. Le travail avancerait à peine plus rapidement.

Merci de retournez au sujet qui je le rappelle sont les problèmes liés au site. emoji

@ Shelshok : Je ne vois pas réellement d'images qui ont des problèmes. Essaies de nous envoyer un lien précis ou tout simplement précise ton post emoji.

Ben si je suis modo, je m'occuperai de valider les fictions!

Ah oui c'est vrai c'est trop long!

On est en période estival, si vous pouviez vous mettre ça dans le crâne ce serait pas mal depuis le temps =D

Justement on demande qu'à aider nous! emoji

Eh bien c'est simple, il vous suffit d'avoir une orthographe irréprochable dans vos fics et tout ira bien du premier coup.

notre admin adoré va bientot avoir une lune emoji

Ah alors il faut que je me dépêche de cracker antidote alors… emoji