Sujet : Problèmes

Membre supprimé

Y a aussi un problème dans la fiche le Lawrence, juste au-dessous, sous Artworks, c'est écrit "Render 3D de Lawrence", mais il y a une croix à la place de l'image.

Aussi dans la fiche du voleur et des motards du désert.

euh à mon avis, c'est ton navigateur qui ne fonctionne pas correctement..

Je confirme les dires d'@ngela et de Shelshok, mais les problèmes sont désormais réglés emoji

ah? alors je retire ce que j'ai dit emoji pourtant j'avais vérifié et tout était là emoji

Tu devais arriver trop tard…

Membre supprimé

Je vois tjr des croix rouges au lieu d'images dans Les motards du désert, comme l'a dit Shelshok emoji

Je vois tjr des croix rouges au lieu d'images dans Les motards du désert, comme l'a dit Shelshok emoji

bah j'avais raison, ton navigateur ne fonctionne pas correctement ou alors ton ordi manque d'espace mémoire emoji

bref… stoppons ce HS emoji

Moi je les vois pas sans voir aucune crois…

bah j'avais raison, ton navigateur ne fonctionne pas correctement ou alors ton ordi manque d'espace mémoire emoji

Juste… Les images de cette page ne marchent vraiment pas. Donc évite d'avancer des trucs du genre "ton ordi manque d'espace mémoire", ça n'a vraiment aucun rapport. -_- Et sinon, si elle voit une croix rouge et pas vous, c'est juste que le navigateur utilisé doit être Internet Explorer et pas Firefox.

Membre supprimé

Oui, j'utilise Internet Explorer, ça doit être ça!

@ngela_cross, veux-tu arrêter d'utiliser Internet Explorer? emoji

Désolé, j'avais effectivement oublié de vérifier si les images s'affichaient ou non après modification. Désormais, vous pouvez les voir emoji

Membre supprimé

Oui, maintenant ça marche! emoji

Mais il se peut que d'autres fiche soit touché par ce fait…