Sujet : Problèmes

Membre supprimé

Je vois dans gadgets, dans R&C1, 2 et 3, le propulsopack, l'hélipack et l'hydropack, sont diféremment rangés:

Dans R&C 1, y a L'hélipack d'un côté, le propulsopack d'un autre mais sans image, idem pour l'hydropack.

Dans R&C2, tout est ensemble avec l'image de l'hélipack.

Dans R&C3, tout est de nouveau séparé, mais cette fois, le propulsopack a son image, l'hélipack aussi, mais pas l'hydropack, c'est bizarre! emoji

c'est pas vraiment un problème ça^^ c'est juste que les images ne sont pas encore là emoji

Ouais mais j'pense qu'ils vont arranger sa ou ptet pas mais c'est pas grave

Juste une question, c'est quoi ce topic?

User image

EDIT : Et ça hein?

User image

Bande de petits cachotiers!

RE-EDIT :

User image

Je les collectionnes! = D

En quoi ça vous regarde emoji Si vous ne pouvez pas y accéder, c'est pour une bonne raison

Ah oui j'ai remarqué, quand je clic dessus ça me renvoi en haut de page.

Mais ça répond pas à ma question.

C'est quoi? emoji

bon aurevoir je déco emoji

Bon bah ciao mais là le HS! emoji

Ce soir à l'instant même je me suis rendu sur la page "Lombax Online" j'ai vu RatchetBlaster et Ratchetlombax de connectés la couleur de leur rang était blanche ?! emoji au lieu de bleue et verte, bug ?

Membre supprimé

Nan, Vince fait queleques modifications, je crois.

Autre chose j'essaye d'aller sur la page "Accueil" en cliquant sur "Accueil" sur la page "Lombax Online" dans la ligne de RatchetBlaster, mais ça me fait remonter tout en haut de la page. Qu'est-ce que vous nous cachez ?

à cause de moi le système a été bloqué emoji ce qui veut dire que l'ont n'a pas accès aux choses que font les membres de la team emoji

Membre supprimé
à cause de moi le système a été bloqué emoji ce qui veut dire que l'ont n'a pas accès aux choses que font les membres de la team emoji

A cause de toi? Qu'as-tu fais? emoji

Je viens rapporter une discrimination.

Les membres de l'équipe, -eux- ont eu droit à une nouvelle étiquette, toute belle, toute neuve pour indiquer leurs fonctions.

Alors que nous, -simples membres- nous gardons toujours la vieille…

Je demande une nouvelle étiquette au nom de tous les membres! emoji emoji

EDIT : Les nouveaux sont arrivés, trop beau! emoji emoji