Sujet : Problèmes

C'est juste le temps que ton cache se mette à jour emoji

Ce n'est que des étiquettes pas besoin de faire un drame pour ça.

Sur la page équipe j'ai remarqué que Ratchetlombax est… modérateur !? emoji Aah on va tous mourir. Non je plaisante emoji Et j'ai ensuite cliqué sur son profil et il était Média-Source. Quelqu'un peut expliquer ?

ouais et en plus, il n'y a pas les couleurs respectives des statues emoji

c'est trop bizarre sa en plus quand on va voir l'equipe les modo on plus de couleur

Membre supprimé

Oui, je trouve bizarre, mais peut-être parce que Vince fait des modifications.

J'ai changé tout le système pour les statuts mais j'ai oublié celui de la page de l'équipe emoji

Membre supprimé

Dans les personnages de R&C3, y a Sasha, on clique dessus, y a Sasha mais sans l'écriture Future, après, on re-clique dessus, y a la case lanche qui apparaît{ce qui est normal} avec l'image, mais en-dessous, c'est écrit Lawrence emoji Faudrait corriger, parce que la petite amie de Ratchet ne peut pas ressembler à Lawrence! emoji

Voici un truc que j'ai trouver sur Jeuxvidéo.com

Pack PS3 250 Go Rachet & Clank : A Crack in Time (disponible le 6 novembre) - 349 €

- Une console PS3 "slim" 250 Go

- Une manette Dual Shock 3

- Un jeu Ratchet & Clank : A Crack in Time

>>> Acheter ce pack sur Amazon <<<

Dites moi que R&C ACIT sort bien le 4 novembre et que c'est une erreur

Quand on clique sur l'atrwork de Vorselon ici pour l'agrandir,on obtient celui de Lawrence.
Il faudrait corriger.

Membre supprimé

en pourai ecrire lord vorselon avait participer a une grande geurre galactic il avait perdu ces membre il avait eter toucher je sais pas si s est bien en tout cas il avait participer a une grande geurre cella explic son coeur

en pourai ecrire lord vorselon avait participer a une grande geurre galactic il avait perdu ces membre il avait eter toucher je sais pas si s est bien en tout cas il avait participer a une grande geurre cella explic son coeur

T'ou du tient ces informations? emoji
Et ameliore un peu ton orthographe please. emoji

Dans Mon Compte > Mes Options > Mettre à jour ses données de jeu il y a en bas "Remettre les valeurs initiales"

Il y a une fênetre qui s'ouvre et il marque "Voulez vous remettre les valeurs à zéro" vous avez "OK ou Annuler".

Si on clique sur "OK" il y a rien qui se passe.

C'est normal ?

Bug: Certains smileys sont indisponibles sous Google Chrome
ScreenShot: lien
Infos complémentaires: Les smileys qui buggent sont: emoji :inconnu: :inconnu: et :inconnu: