Le système sera modifié pour l'arrivée de la VA

Je suis en ce moment même dans un cybercafé avec un ordi sous ubuntu avec firefox…
Il y a des bugs partout!
Polices bizarres, textes les uns sur les autres, …
Membre supprimé

Même chose pour moi, j'ai aussi des bugs avec fiefox donc j'utilise IE en ce momment.

En fait, je pense que c'est la version linux qui a un problème.
Sur mon ordi, firefox marche très bien. (je suis sous Vista) et oui encore une personne qui s'est fait avoir…
C'est juste que les polices installées par défaut sur Ubuntu ne sont pas des polices propriétaires Etant donné qu'on a pas du les installer, les textes du site s'affichent avec une police par défaut qui est en général pas terrible
Salut c'est juste pour dire qu'un message que j'ai posté n'a rien affiché puis s'est supprimé. Il n'était relativement pas très long (2 pages works) et contenait une cinquantaine de liens.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.

Je suis revenue.
Membre
Le problème est réglé .
Tout ça à cause d'un problème d'espace … je crains
Désolé pour ce malentendu. Sur le coup j'étais perdu^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Membre supprimé

Une petite question; c'est normal que mes stats ACIT reste à 0% alors que j'ai pas déjà pas mal de Trophée et quelque PC enregistrer ?

ID PSN: lombax-91
Membre
Une petite question; c'est normal que mes stats ACIT reste à 0% alors que j'ai pas déjà pas mal de Trophée et quelque PC enregistrer ?![]()
j'ai le même problème, c'est bizarre.

ID PSN: lombax-91
Membre
Membre supprimé

Deux:
- Une qui vient de commencer le mode défi
- L'autre qui attend d'avoir tous les zonis pour
je ne dis rien
apparemment c'est bon!!