Vous auriez regardé la page précédente…
Le système sera modifié pour l'arrivée de la VA![]()

Vous auriez regardé la page précédente…
Le système sera modifié pour l'arrivée de la VA![]()
Dernière édition et dernière publication sont deux choses différentes.
J'ai remarqué un bug de pages sur un topic:
Page : << 1 2 3 4 5 6 … 5 6 7 >>
Et ne venez pas me dire que c'est le nombre de pages parce parce qu'après les trois points les pages se répètent.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
ya un problem avec ce smile (
normalement c'est pas celui la c'est le 23e
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Il y a un bug au niveau du forum d'ACIT.Il y a 2 pages de topics mais la 2eme page ne contient aucun autres topics a part ceux qui sont en haut.Est-ce-un probleme?
Ce qui doit entre autre expliqué le bug des disparitions de topics. J'essaierai de fixer ça plus tard
Ouais ben moi je trouve que ce site n'a pas beaucoup de "problèmes" contrairement à d'autres. Alors moi je dis : " Bon boulot Vince ! "
Dans le livre d'or sur le premier commentaire de Vince il y'a un bug au niveau de la date:
Par Vince4x4 le 13/12/1901 à 21h45
Moi aussi je trouve que ce site n'a pas beaucoup de problèmes, mais il est important de les signaler pour qu'il n'y en ait plus ou du moins plus beaucoup.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Mais non ce n'est pas un bug xD Sigmund a stabilisé un Shift temporel pour moi, c'est pour ça :P
Ah oui quand on est sur le "qui est en ligne" et que l'on clique sur un topic que regardes le voisin, mon compte se déconnecte. Peut être fait exprès pour les fouineurs mais ça e le faisait pas avant
"A coincidence brought on by stupidity"
C'est pas vraiment normal mais bon
Je ne fais que signaler
"A coincidence brought on by stupidity"
Mais non ce n'est pas un bug xD Sigmund a stabilisé un Shift temporel pour moi, c'est pour ça :P
Ah pardon. Je savais pas. Mais entre nous comment avoir posté ici bien avant la crétation du site ? Voire des ordinateurs