Sujet : Problèmes

Je viens d'envoyer un mail à Vince pour tester et y'a aucun problème emoji
Faites comme il vous a dit

Killer : Normal relis bien la news emoji
La discussion ne s'arrête que quand tous les membres de cette discussion sont partis

bon si la perssone est dans ta liste d'amis par ex. et bien a côté de son pseudo/avatar a droite y a un message avec une lettre avec un + tu clique dessus et tu ecrit ton messages c'est trop facile

EDIT: ah ok merci ray et bravo pour le post de valideur de fics emoji

De rien et merci beaucoup emoji
Ca va être fun la messagerie comme ça =D

Je parle pas de la liste "Recherche" Mais bien de celles "Destinataire"

C'est quand même pas compliqué de rechercher un membre, cliquer dessus puis cliquer sur le bouton ">>" pour le passer dans la liste des destinataires ?! L'erreur action impossible ne peut apparaitre si le champ Destinataire contient au moins 1 membre. J'en déduis que vous n'avez pas suivi ce que je viens de dire au dessus… -_-

User image

DSL pour le déformement de la page, et quand j'ai cliquer après sur envoyer, ça ma marquer cette action est impossible…

User image

Voilà ! x)

Edit : je crois savoir d'où viens le problème. Cela dit si tu fais comme sur l'image ci-dessus. C'est à dire sans passer par le profil de la personne ou par la liste d'amis. Ca fonctionne.

oui sauf que moi les cadres 2 et 3 reste vide quand je tape un pseudo

Oui je m'en suis apperçu, je vient de le faire, hoooo grand miracle ça marche, zen reste zen et tout va bien ce passer emoji bon bin merci emoji emoji

bon ba je reéssaye

Oui il faut que tu tapes correctement au moins 3 lettres du pseudo recherché pour avoir une chance qu'il apparaisse ^^

je suis désolé mais la elle marche vraiment pas , je suis paumé emoji

Vince: Bon je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais j'ai essayé ton exemple (en mettant "jak" dans la recherhce) et il n'y a rien qui apparaît.

Donc est-ce qu'il n'y a que moi à qui ça arrive?
(je sais je suis énervant)

Javascript doit être activé.

Sinon doraline, ton problème est bien réglé emoji Vous pouvez désormais envoyé un message en passant par le profil, le champ 3 sera directement rempli et fonctionnel cette fois ^^