Le BBcode et les smileys marchent. Il faut juste connaître les codes
Membre supprimé

Ca me fait la même chose
Comment ça ? Il n'y a strictement aucun rapport entre le statut de votre correspondant et votre post.
Que faites-vous exactement ?

Idem, dès que j'envoie un message à quelqu'un (son nom est dans les destinataires) ça me met "action impossible".
Membre supprimé

moi j aurai dis sa serai mieux des faire des option le premier en envoyons un mp touts simple est l autre sa
Il ne suffit pas de taper le pseudo de la personne. Il faut qu'elle soit dans la liste des destinataires… Le champ en haut vous permet juste de faire une recherche, pas de valider vos destinataires… D'ailleurs ce champ est bien marqué "Rechercher un membre" pas Destinataire…
Je parle pas de la liste "Recherche" Mais bien de celles "Destinataire"
C'est quand même pas compliqué de rechercher un membre, cliquer dessus puis cliquer sur le bouton ">>" pour le passer dans la liste des destinataires ?! L'erreur action impossible ne peut apparaitre si le champ Destinataire contient au moins 1 membre. J'en déduis que vous n'avez pas suivi ce que je viens de dire au dessus… -_-
Membre supprimé

sa commence a me courire sur le haricot ce truc ><" sa m'ecrire action impossible