Sujet : Problèmes

Membre supprimé
ce n'est pas juste, je trouve! Regardez Cooper 13, il a bien une création qui ne parle pas de R&C!

Si j'ai juste, on est un site sur ReC. Ce qui est injuste, c'est qu'on peut sur les fics mais pas sur les fan arts. Normal ?

Sinon, arrêtez vos piques à tout bout de champs et vos emoji emoji emoji s'il vous plait. L'aspect convivial se perd

ce n'est pas juste, je trouve! Regardez Cooper 13, il a bien une création qui ne parle pas de R&C!

Si j'ai juste, on est un site sur ReC. Ce qui est injuste, c'est qu'on peut sur les fics mais pas sur les fan arts. Normal ?

Sinon, arrêtez vos piques à tout bout de champs et vos emoji emoji emoji s'il vous plait. L'aspect convivial se perd

Raaa mais arête –' . J'en mets si je veux, son rôle c'est de réparer les bugs s'il y en a, pas nous envoyés balader… Moi aussi je peux le faire ça.

Membre supprimé

C'est à Vince que je m'ardressé ( il a été froid sans le vouloir ) , mais le emoji ne va qu'engendre une dispute

PS: Il est pas obligé de le faire emoji

C'est à Vince que je m'ardressé ( il a été froid sans le vouloir ) , mais le emoji ne va qu'engendre une dispute

Ouais bah il est pas obligé non plus de m'envoyer balader emoji . Et alors pourquoi il met un bouton annuler, si ça sert à rien ?

Membre supprimé

Tu marques 1 point. J'arrête le HS

Bah c'est toi qui t'es senti vexé !! Vince a raison !! emoji

Bah c'est toi qui t'es senti vexé !! Vince a raison !! emoji

Raison en quoi ?

Membre supprimé

Notak : C'est JaKingG qui c'est senti vexé emoji

Notak : C'est JAKING qui c'est senti vexé emoji

Tu vois où le vexé ? emoji , tu sais, tu peux mettre mon pseudo en minuscule…

Membre supprimé

Benh, c'est ce que disais Notak.. T'es irrité pour une bêtise en ce moment. ZEN emoji

Benh, c'est ce que disais Notak.. T'es irrité pour une bêtise en ce moment. ZEN emoji

Ouais ouais s'tu veux… mais en même temps je vois pas pourquoi vous vous mêlez de ça ><.

Voulez-vous vraiment vous prendre la tête pour une si petite chose? Si vous insistez je peux aussi vous mettre de l'avertissement pour vous calmer si vous n'êtes pas capables de le faire vous-même. Je crois que mon message est clair, à vous de prendre une décision raisonnable.

Voulez-vous vraiment vous prendre la tête pour une si petite chose? Si vous insistez je peux aussi vous mettre de l'avertissement pour vous calmer si vous n'êtes pas capables de le faire vous-même. Je crois que mon message est clair, à vous de prendre une décision raisonnable.

Je sais pas peut être… Mais sache que c'est pas l'averto qui va me faire quelque chose..

Ouais mais dans ce cas je peux aussi bannir histoire de calmer le jeu. Je t'aime bien et j'ai pas envie de le faire, mais si tu m'y pousses, je ferai passer mon rôle de modérateur en premier lieu, sache le…

Ouais mais dans ce cas je peux aussi bannir histoire de calmer le jeu. Je t'aime bien et j'ai pas envie de le faire, mais si tu m'y pousses, je ferai passer mon rôle de modérateur en premier lieu, sache le…

Je sais et le bannissement ne va rien changer aussi, mais moi, je voulais pas en arriver là… Je pense que toi aussi. Mais c'est bête de me répondre comme l'a fais Vince.. C'est tout, et maintenant, je vais arrêter..