C'est clair que vous faites une de ces histoires… Tsss.
On a tous nos humeurs. Alors, oui, c'est mal foutu, le bouton annuler ne sert pas sa fonction première, bon, soit… mais il suffit de retaper un numéro de page et basta

| B O O M |
Banni
C'est clair que vous faites une de ces histoires… Tsss.
On a tous nos humeurs. Alors, oui, c'est mal foutu, le bouton annuler ne sert pas sa fonction première, bon, soit… mais il suffit de retaper un numéro de page et basta![]()
^^
Ok, mais je répète ma question, n'y a t-il pas un moyen de faire que le bouton annuler serve à sa fonction ?
Sûrement, mais je crois que Vince n'a pas trop le temps actuellement, et ce genre de petits détails passent après d'autres améliorations plus importantes

| B O O M |
Banni
Sûrement, mais je crois que Vince n'a pas trop le temps actuellement, et ce genre de petits détails passent après d'autres améliorations plus importantes![]()
Ok merci, c'était juste ça que je voulais entendre (lire).
Je viens d'apercevoir une erreur dans les astuces de R&C2.
"Avoir 2 millions de boulons et un bonhomme de neige
Pour avoir 2 millions de boulons ainsi qu'une apparence de bonhomme de neige, il vous suffit de faire le defi portant le nom "Le Défi Impossible" (dans l'arène de combat sur la planète Joba). Le défi comporte 60 manches.
Une fois le défi terminé, vous aurez cette apparence (si vous voulez l'utiliser, allez dans : Options > Cheats) et vous pourrez acheter le T.E.L.T.2 chez le vendeur MegaCorp sur Barlow avec l'argent accumulé de vos boulons actuels et des boulons que vous venez de gagner."
Le défi offre 200'000 boulons et non 2'000'000. A corriger

Il offre deux millions en mode defi il me semble…
Il se trouve que j'ai vérifié mon cher

Je maintiens en mode defi si on a pas encore terminé une fois ce challenge on gagne cette somme.
Heu… J'ai un souci au niveau d'un topic: je narive plus a trouver le topic de BF BC2 (il semble "parti de la circulation"
C'est normale?
Tu as essayé avec la fonction "Recherche" ? Tiens le voilà.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Heu… J'ai un souci au niveau d'un topic: je narive plus a trouver le topic de BF BC2 (il semble "parti de la circulation"
C'est normale?
Faudra peut être finir par se mettre en tête qu'on a un moteur de recherche certes efficace mais qui n'interprète pas les abréviations de ce genre.
C'est normale?
Faudra peut être finir par se mettre en tête qu'on a un moteur de recherche certes efficace mais qui n'interprète pas les abréviations de ce genre.
Je sais bien je n'ai pas "taper" BF BC2, j'ai bien taper le nom complet!
Bon je viens tout juste de corriger trois bugs.
Le premier s'était glissé dans les "derniers messages" lorsque l'on poste un nouveau message. Bug d'affichage au niveau des informations des membres.
Le second est celui concernant l'affichage de la dernière infobulle des tableaux "Derniers messages" et "Derniers sujets" sur l'index du forum
Et le dernier, un bug de très longue date… que dis-je le plus vieux bug du site ^^ Enfin résolu. Du moins, j'ai changé radicalement de système pour qu'enfin la preview des messages fonctionne correctement et en toutes situations !

Jamais n'est parfait
Membre
Merci bien Vince
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Membre supprimé

Est-ce que ce bouton ( ) sert à quelque chose
Parce que dèfois, il y a certains de mes posts que je juge qu'ils ne servent à rien, alors je clique sur le bouton mais sa fait une page blanche…