Sujet : Problèmes

Membre supprimé

Attention, il faut être observateur:

Je ne crois pas que c'est censé être écrit là
ça aussi

Non, pour moi c'est pareil. IL y a une déformation sur la liste

ça aussi

Moi aussi sa me le fait des fois… mais sur d'autres textes… emoji

ça aussi

Moi aussi sa me le fait des fois… mais sur d'autres textes… emoji

Merci de bien vouloir prendre des screenshots la prochaine fois Kanbei, pour qu'on puisse au moins le résoudre. Ça ne sert à rien de se plaindre sans au moins nous indiquer où se passe le problème.

Pour ce qui est des screenshots de Benj, Vince va essayer de résoudre ça aux vacances de Noël, quand il aura le temps emoji

emoji Bha moi j veut bien! mais je ne sais pas comment on fait… emoji emoji emoji emoji

emoji Bha moi j veut bien! mais je ne sais pas comment on fait… emoji emoji emoji emoji

Attends, tu rigoles? x)
Y'a un topic dédié et épinglé sur ce même forum pour les guides et aides utiles sur le site, dont celui pour faire une capture d'écran.

Attends, tu rigoles? x)
Y'a un topic dédié et épinglé sur ce même forum pour les guides et aides utiles sur le site, dont celui pour faire une capture d'écran.

emoji emoji emoji emoji C'est trop compliquer pour moi!! emoji

Attends, tu rigoles? x)

emoji emoji emoji emoji C'est trop compliquer pour moi!! emoji

C'est assez simple et compréhensible pourtant.

nan mais c'est pas que votre truk et mak fait, mais c'est moi… je suit un véritable boulet en informatique… emoji

tant que ca ?

tant que ca ?

Oui toute a fait… emoji emoji

Membre supprimé

Impossible de résoudre le problème des effacements de messages ?

Membre supprimé

@ Fan de Ratchet–>

Les membres n'ont pas le droit de supprimé leurs message, seul les modos en on le pouvoir !!

Voila ta réponse!

Membre supprimé

Ah d'accord … Mais bon c'est pas très bien, un moment mon ordi bugait et sans faire exprès sa a envoyer 3 fois le même message … Je voulais les supprimer mais sa marchait pas .

Ah d'accord … Mais bon c'est pas très bien, un moment mon ordi bugait et sans faire exprès sa a envoyer 3 fois le même message … Je voulais les supprimer mais sa marchait pas .

Il faut cliquer qu'une seule fois sur le bouton "Envoyer", car si tu cliques dessus plusieurs fois, ça enverra plusieurs fois le même message emoji