Mais maintenant sa devrai pas le faire puisque on a pas le droit d'envoyer un autre message sous 30 secondes je crois, c'est bien ça ??
Sinon R/K, tu fais imp.écr et tu fais coller en tant qu'image sur Paint ou autre. Ensuite t'as juste a hébergé l'image et a la poster !!
Membre supprimé
= Il faut cliquer qu'une seule fois sur le bouton "Envoyer", car si tu cliques dessus plusieurs fois, ça enverra plusieurs fois le même message
Mais quand je clique une fois sur envoyer sa m'affiche une page blanche des fois et je suis obligé de retourner en arière et sa le réenvoi … ( Un réparateur va venir bientot :'S )
Membre supprimé
alors voila mon probleme j'ai 71 amis au total est je suis deja amis avec zyo mais sa me marque demande envoyé alors que il est deja dans ma liste d'amis quelque pourai t'il m'eclairé la lanterne
Salut!
J'ai terminé un chapitre de ma fic et l'ai validé (j'ai la validation auto.). Mais je n'apparais pas dans les dernières fictions et il est marqué 8 chapitres alors que j'en ai 9.
Guten Tag !
Membre
Bin moi ça dit que j'ai demandé vutu en amis alors que je l'ai pas fait!
Bin moi ça dit que j'ai demandé vutu en amis alors que je l'ai pas fait!
Tu pourrais expliquer un peu mieux comment t'en es arrivé là pour qu'on puisse corriger le bug?
Merci
Guten Tag !
Membre
Bin moi ça dit que j'ai demandé vutu en amis alors que je l'ai pas fait!Tu pourrais expliquer un peu mieux comment t'en es arrivé là pour qu'on puisse corriger le bug?
Merci
Oui, alors quand je vais voir ma liste d'amis dans la rubriques "vos demandes" il y a le membre vutu dans ma liste alors que je ne lui est pas envoyez de demandes!
Aperçu : http://1c.img.v4.skyrock.net/1c9/rachet13/pics/2419761521_1_33_YlEtdoml.png
Hello: petit problème de rien du tout (je m'excuse si ça a déjà été abordé): lorsqu'on reçoit un message annonçant la publication d'un chapitre d'une fic que l'on suit, apparaît " " au lieu du titre du chapitre avec le lien.
C'est pas d'une importance existentielle mais voila !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Et reçoit-on un message lors de la parutio d'un chapitre quand on a la validation automatique?
EDIT MODÉRATION :
POST #2 à 12h49 le 31 Dec 10 : "Peut-on me répondre"
POST #3 à 10h49 le 06 Jan 11 : "Allez les mecs répondez moi svp"
Et reçoit-on un message lors de la parutio d'un chapitre quand on a la validation automatique?
exactement s'est se qu'il se passe
Membre supprimé
attend comme tous le monde
edit:et puis je suis pas sur que quelqu'un réponde avec tes trois post d'affilé.
la il marque un point TRIPLE POSTE
ranybax, tu viens de gagner 5% d'avertissement pour triple-post intentionnel, compte-tenu que tu es au courant des règles du site depuis plus d'un an
s'est quoi sette histoir de pour cent on peut m'expliquer
s'est quoi sette histoir de pour cent on peut m'expliquer
A chaque fois que tu fais quelque chose qui va à l'encontre des règles du forum, tu obtiens un certain pourcentage d'avertissement, qui fermera ton compte RG une fois qu'il aura atteint les 100%