Sujet : Courage perçeval

Bonjour tout le monde mais ce n'est pas un bon jour pour tous les membres de Ratchet Galaxy.Perçeval a perdu aujourd'hui son meilleur ami,Jérémy.Je sais ce qu'il peut ressentir pendant que j'écris ce post,la perte d'un être qu'on aime et toujours difficile à endurer mais la vie continue.Pour ne pas surélevé la tristesse de perçeval,je ne dirai pas les causes de cette mort.Je te souhaite de te rétablir vite mon vieux.Courage emoji

Me… désolé pour toi perçeval. Décidément cette année commence bien. J'espère que ce n'est pas une blague. Il y en a certains qui s'en foutent mais moi ça me fait toujours de la peine quand quelqu'un perd un proche car ça me rappel pour moi…

Que dire de plus si ce n'est que du courage emoji .

Ah, franchement désolé perceval, moi, je ne sais pas ce que c'est de perdre quelqu'un mais je suis très sensible et fragile que là je pleure, je déteste la "mort" emoji

Franchement, courage perceval :oui: emoji

Ah… Je suis navré. Perdre quelqu'un ce n'est pas facile. emoji Je ne sais pas vraiment quoi te dire. emoji

En tout cas, je suis désolé pour toi. emoji

courage …

Désolé pour toi… emoji
Je te souhaite un bon courage pour la suite perceval. emoji

je suis vraiment desole pour toi … je sais que c'est dur et puis la vie continue ! hein emoji courage !

Membre supprimé

Ouais c'est triste emoji emoji mais il est décédé comment ? emoji

toute mes plus sincères condoléhenses
etdu courage pour surmonter cette terrible épreuve

Mes plus sincères condoléances
Dans ces situations il faut s'accrocher et avoir du courage

je suis vraiment desoler pour toi je sais se que sa faitjai perdu mon oncle et mon cousin

Membre supprimé

ouais je te comprend perceval cet triste de perdre un amis je suis navrée pour toi emoji aller courage

Courage…
Je sais ce que ça fait de perdre un proche…

Un de tes amis est mort ? Mes sincères condoléances emoji, tu vas remonter la pente comme Superclank. emoji
Mais comment est-il mort ?

emoji :merci: a tous je c'est pas comment vous remercier emoji
et pour répondre a votre demande il emoji est mort par suicide emoji emoji