Sujet : Courage perçeval

Tien le coup perceval, on est avec toi pour franchir cette épreuve.
J'imagine même pas à quel point perdre un ami est affreux. En espérant que tu t'en remettra dans les meilleures circonstances emoji.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Des morts…toujours des morts! emoji Le suicide c'est une énorme erreur qu'un homme puissent faire et dire qu'il y en a qui utilisent ça comme excuses pour juste dire!

vraiment désolé perçeval…tiens bon!

Toute la team est avec toi dans le coeur et la pensée Perceval.

Je suis navré que tu aies à endurer ça… mais tôt ou tard, comme on dit, la vie reprend son cours.

On pense tous très fort à toi. Accroches toi, et je suis sûr que l'avenir saura te prouver que la vie est plus forte que ces évènements malheureux…

Courage ! emoji

Je suis sincèrement désolé, mais accroche toi ! Ne te laisse pas abattre, surtout !

Au faite, j'ai entendu dire qu'un étudiant s'était suicidé à Strasbourg… je ne pense pas que ce soit lui, mais il y a beaucoup de suicide ces temps ci, je trouve.

Même mon voisin mais ça, ça date de Septembre.

Courage !

Courage perceval!

Mais comme ma dit ma grand-mére "La mort aussi triste quelle soit est une partie intégrante de la vie aussi faut-il l'accepter comme telle et ne pas pleurer trop longtemps sinon le mort est triste."

Membre supprimé

Je suis désolé pour ça perçeval emoji

courage percevale je sais se que c'est mais sa vas passés

je suis desoler pour toi perceval,moi je connais sa mon cousin est mort ya pas longtemps emoji mais apres ses passer la vie continue



Et Bon Courage A Toi emoji


cordinialement : RATCHET_110 emoji

cher amis et menbre de r/g je tiens d'abords a vous remerciez pour votre soutien qui me touche énormément emoji.
Même si je ne sauré jamais pourquoi jérémie a fait ça emoji je tien a lui rendre hommage comme il se doit et a vous faire écouter sa chanson préféré
Hallelujah de Rufus Wainwright que vous trouverez sur youtube ou par ce lien http://www.youtube.com/watch?v=xR0DKOGco_o
je ne sais pas si le lien marchera.
Enfin la vie continue et comme me disait jérémie dans les moments dificiles "pense s'y pas et rigole ça passera"
Pour finir sache que ou que tu sois maintenant jérémie je ne t'oubliré jamais emoji

Snif emoji .C'est la chanson qu'il y avait à l'enterrement de mon grand-père le 5 janvier 2009 emoji Superclank n'est pas le seul a avoir perdu quelqu'un le jour du nouvel an emoji emoji .Tiens le coup mon vieux emoji

Belle musique… personnellement j'aime bien, elle est calme, reposante et parfaitement adapté pour dire ce qu'on a sur le cœur…

il y avait aussi cette chanson qu'il afféctionner particuliérement http://www.youtube.com/watch?v=zZWOf72ExnI et que je n'oubliré jamais emoji

de rien si j'ai pu t'aider

bon courage etpuit la vie continue
mes condoléencez