Sujet : La saga Battlefield

Trop marent emoji

Ouai j'adore les jeux bourinant comme god of war mais parfois dans les modes de difficultés les plus élevés on apprend vraiment a jouer car faut tout le temps se planquer emoji

Moi étant un grand amateur du snip' j’espère trouver des bon coin emoji

J'ai noté quelques endroit sympa, comme des buisson juste en fasse d'un relai là où est le camion blanc. En défense sa m'a l'air en très bon endroit.

Cammmmmmmmpeuuuuuuuurr!!!!!!!!! emoji

Nan plus tant que sa!! emoji emoji emoji Mais un sniper c'est fais pour camper! car quand on bouge on regarde pas se qui se passe on es fixer sur sont déplacement! alors que ne pas bouger, cela te permet d'entendre tout les bruit alentour et de repérer du fumier beaucoup plus efficace croit moi!
(je parle en tant que gamer mais aussi en temps que joueur d'airsoft la!)

Ah ça je te crois. C'est juste que c'est une mentalité très "spéciale".
Andromede –> Euh bah les meilleurs snipers ne campent pas! Ils bougent, et réussissent quick scops, no scops etc… Y a qu'à voir Diablox9! emoji

EDIT : ouais moi je suis plutôt spas 12 - python emoji

oui mais c'est pas la réaliter… car un vrais sniper ne se déplace pas!! emoji

voila je suis de retour,je regardait le dernier episode de one piece,bref ui effectivement un sniper sa bouge pas dans en champ de guerre,mais bon c'est un jeu,un très bon meme emoji

User image
Le jour où la béta s'est arrété.
User image
User image
User image
Attention au spawn KIll x)
User image
Un qui n'a pas compris que les balles déviés x)
User image
User image
On est bientot arrivés ?? x)
User image

voila je suis de retour,je regardait le dernier episode de one piece,bref ui effectivement un sniper sa bouge pas dans en champ de guerre,mais bon c'est un jeu,un très bon meme emoji

Moi aussi j'adore One piece emoji emoji

Oui mais moi je fonctionne comme sa car c'est comme sa que je fonctionne en Airsoft… et sa marche a tout les coup!

Sam': on vois rien!!

Dommage qu'on ne puisse voir les images emoji(

Vous ne voyez pas les images ??

Moi je les vois. ^^

Vous ne voyez pas les images ??

Nan je vois rien moi…

Sympa merci

Même après 4 ans a être habitué a ton orthographe, j'ai du relire 4 fois la phrase pour comprendre.
Bref, j'aime pas trop les prestiges, je préfère que le chiffre soit élevé emoji