Sujet : La saga Battlefield

c'est comme sa,on y peux rien …

Oui mais ça me chagrine^^'
Et pour un jeu de l'ampleur de BF3 ou MW3, j'espère qu'ils feront autre chose que se curer les dents dans leurs studios respectifs…

Mais non ils veulent juste du fric emoji rien a faire des gense qui se plaigne …voila commen ils ont creer MW3

C'est surement parce que MOH est sortis après BFBC2, non emoji

Rérélien c'est le genre de gars qui se pose la question: "Mais, les persos n'ont pas envie de pisser ?? C'est pas réaliste" x)
De plus BFBC2 n'utilise pas d'anti-aliasing sur les consoles donc normale qu'il ne soit pas fluide. ET puis perso, on en a rien a faire qu'il y a pas de balle dans la chambre, puisque qu'on met 2 secondes a recharger x) Les déplacement je les trouves moins lourd dans BF que dans COD et si c'est gênant tu vas dans option et tu règle la vitesse s'too x)

Non non pas du tout. Mais pour un jeu qui se dit "le meilleur jeu de guerre et le plus réaliste". J'ai juste envie de dire lol etde cracher sur Dice.

Alors vas y, met toi devant un ordi et fais nous mieux que DICE alors x)

Je n'ai jamais dit ça. Mais si j'avançais des arguments tels que les leurs, c'est que mon produit serait à la hauteur. emoji

Mon dieu, pourquoi tant de haine? x)
Rérélien, je ne crois pas qu'on puisse dire que BF3 soit aussi dépassé que tu le sous-entends ou qu'il fasse des promesses en l'air, d'autant plus que le jeu n'est pas encore sorti. Et je ne pense pas que tu aies pour autant le droit de cracher sur Dice, voire de l'insulter. Tu n'es pas encore sûr de ce que tu avances, et tu t'aventure dans un terrain glissant avec ton ton agressif. En effet, tu n'y as pas encore joué… Attends donc de voir avant de faire des annonces aussi tranchantes, ça t'évitera de t'en prendre plein la tronche si tes affirmations s'écroulent à la sortie du jeu emoji

Effectivement comme le dit Talwin tu peux avoir tord comme raison,tu n'est pas Bastien emoji

Hmm je ne dis pas que BF3 sera mauvais, irréaliste, rien de cela. Mais de ce que j'en sais… Dice est en train de glisser dangereusement sur les pas de call of duty… Et on sait tous que treyarch, activision, infinity ward et compagnie sont sans scrupules et se fichent bien du réalisme de leur jeu. Je ne juge que ce que j'aie vu pour le moment. Et dans BC2… c'était pas réaliste. Et comme Dice et EA prétendent que BF3 sera le plus grand FPS de tous les temps et bla bla bla, je dis juste qu'ils ont intérêt à faire attention, car ce sont ce genre d'erreurs qui feront sûrement toute la différence, surtout qu'ils sont à la base grandement désavantagés vu qu'ils s'attaquent à Call Of Duty… Pour ne pas dire désespéré. Et oui, effectivement, si cette inadvertance est présente dans BF3, à ce moment là je cracherai sur Dice. emoji

Je comprend ton point de vue mais ,mais,mais,c'est vrai que peu etre le jeu sera un bon FPS mais de la a dire le meilleur,les fans decus s'en pleindront… emoji

Ah mais c'est EA qui dit que ce sera le meilleur… Pas moi! Après, je peux être agréablement étonné, cela va de soi! Ce que j'en ai vu pour le moment m'a plutôt plu d'ailleurs. emoji

Personelement sa ne me derange pas que se soit EA qui le fasse je pense que sa donnera un bon jeu…ou pas emoji

Personelement sa ne me derange pas que se soit EA qui le fasse je pense que sa donnera un bon jeu…ou pas emoji

Ah mais c'est pas EA du tout le problème! emoji

je disais pas que c'est le probleme ou non je dit juste que EA a sortie quelque bons jeux de tir emoji