D'après vous … BF3 sera t'il plus beau que Crysis 2 et Killzone 3 ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Sur PC il est déjà considéré comme la nouvelle référence technique de cette génération de jeux, même si le CryEngine a toujours une longueur d'avance en ce qui concerne la gestion et le rendu de la végétation.
http://www.jeuxnoob.fr/article-battlefield-3-analyse-au-peigne-fin-81551696.html
Vous en pensez quoi?
J'ai trop hâte qu'il sorte
J'ai trop hâte qu'il sorte![]()
Attention aux doubles-posts
J'ai lu l'article; en plus d'être moyennement bien rédigé, je ne le trouve pas forcément très pertinent, car cela peut s'appliquer à n'importe quel autre blockbuster.
C'est une question de point de vue… perso je m'ennuie bien plus sur COD que sur BF. C'est toujours la même chose, du run & gun comme il en existe depuis Quake, les possibilités de gameplay sont ultra limitées, le level design n'est porté par aucune vraie ambition si ce n'est favoriser le bourrinisme. COD n'a rien apporté au genre FPS, et ne fait que recycler des principes basiques et désormais archaïques. Je comprend que l'on puisse aimer, mais perso, après avoir bouffé du FPS ces dix dernières années, COD apparaît à mes yeux comme un simple Counter Strike arcade.
BF est par nature dix fois plus riche, et offre dix fois plus de possibilités d'action, d'initiative, de stratégie, etc. Sachant que je joue toujours en escouade avec des potes RG, jamais je ne m'ennuie, et si jamais il arrive que l'on tombe sur un serveur ennuyeux, on passe sur un autre serveur et basta. Jamais un COD n'a su encore rivaliser avec l'intensité des séquences d'action d'un BFBC2 en multijoueurs.
Je joue à BF pour me détendre également, et, non, je n'élabore pas de stratégie particulière à chaque respawn. Je joue au feeling, et le fait de réussir une action dans BF offre à mon avis carrément plus de satisfaction que dans un COD, du fait de l'ampleur du conflit et de la nécessité d'un travail d'équipe.
La physique de vélocité a le mérite d'être bien présente, et sur un jeu comme BF avec des terrains immenses, il est logique qu'elle soit simulée.
M'enfin bon, c'est sûr que c'est difficile de comprendre ça quand on snipe sur COD vu qu'il n'y a quasiment aucun mérite à abattre une cible vu la distance ridicule qui sépare les joueurs. Abattre un soldat en mouvement à très longue distance en ayant au préalable bien ajuster le viseur en fonction de la vélocité = satisfaction maximum![]()
" Abattre un soldat en mouvement à très longue distance en ayant au préalable bien ajuster le viseur en fonction de la vélocité = satisfaction maximum"
Je ne peut que confirmer sa
rooo lalalala et encor plus beau quand tu fais sa au VSS: 2balles parfaite dans la tête sur un ennemies en déplacement c'est que du bonheur!
De plus je tien a rajouter que BF et bien plus stratégique que COD…
C'est normale que sur COD y'en a qui on l'imprésion de plus s'amuser, car la map et tellement plus petit que a peine tu apparais tu es deja au milieux du merdier… alors que BF: quand on es mort on peut sois retourner apparaitre sur un gars de notre team (vive la team RG owwiii!!! )
comme sa on retourne au même niveau qu'eux
ou sinon: on réparait comme vous dite a 1Km MAIS!
se qui es bien c’est que grâce a sa! Et ben on peut choisir ou l'on peut allez: attaquer par le flan droit ou gauche? se caler la bas sur la Coline ou plutôt prés d'un arbre?
Voila se qui pour moi fais tout la différence… vue que les maps sont vaste on a tout plein de possibilité!! C’est particulièrement important surtout pour un sniper comme moi
et personne ne dira le contraire (en tout cas de la team RG) que des maps vaste permette un meilleur jeux de stratégie que si sa serais tout rikiki…
En tout cas RB: vivement que l'on re-snip' ensemble
EDIT: bientôt 500H de jeu pour moi c'est dire a qu'elle points c'est trop bien!
EDIT : réré: "(il faut dire ce qui est, une balle de sniper est tirée en moyenne à 1000km/h, même en prenant en compte les vents, la chaleur et tout le tralala, en un kilomètre, la marge d'erreur est d'environ 4 centimètres… hum). "
nan
tout dépend de la puissance de l'arme, et surtout de calibre
(c'est pour sa que des fois je "pique" des cibles au autre joueurs, car avec le VSS: cal'9mm donc conte le M95: cal'12.7mm
mes balles seront plus rapide, mais moins puissante!! et voui!!
J'ai tout de suite vue sa :oui: mais le snip' qui utilise les balles les plus rapide c'est le sniper Magnum sa j'en suis sur (rien qu'as voir sa présison cela veut dir qu'il a un beau canon de présison! qui dit canon de présison dit vitesse du projectile élevé!! Croit moi sa marche pareil en airsoft
De plus si la cible se déplace en courant, c'est pas le même avec ton histoire de marge d'érreur…
C'est un sniper qui te parle
Au passage, le jeu sera jouable sur PS3 à la GamesCom
On va enfin pouvoir voir du footage console et enfin savoir si c'est vraiment au niveau
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Nouveau trailer multijoueurs !
Des jets, des maps immenses, des tanks, etc..
EA a montré une démo du mode coopération en live lors de leur conférence GamesCom, et ce sur PS3, et franchement le jeu a l'air de très bien tourner sur cette plateforme.
Etant donné qu'il s'agit d'une image in-game, je te laisse deviner la réponse à cette supposition
Mesdames, messieurs, voici la liste officielle des armes de Battlefield 3 !
OH MY GOOOOOOOOD : M82A3 !!!
Haan, le M40A5 <3