Sujet : La saga Battlefield

framchement Vietnam dois être super parce qu'il ya pas mal de monde ensemmomment

Moi j'ai pas accrocher…

darkjak—> bien sur emoji emoji

Dit-il en n'y ayant jamais joué emoji

Bref, je confirme, Vietnam est une très bonne extension avec un feeling et une ambiance réellement différentes de BFBC2 emoji

Dit par l'homme qui guele FUMIER en mourrant,derrière sa ps3 emoji

emoji emoji ha un moment RB m'avant rendu fou et je dissai fumier sans arrét emoji emoji emoji

moi aussi ces quand je ne tavait pa en amis sur PS3

Franchement , le mots fumier ma transformer emoji emoji

Tu l'as goûté aussi? emoji

Tu l'as goûté aussi? emoji

emoji emoji Oui une vrais drogue emoji emoji

Bon allez, merci de ne pas repartir en flood + hors-sujet…

Nouvelle info pour Battlefield 3 : la présence de killcams a été confirmée.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une killcam, renseignez vous du côté des Call Of Duty emoji

Membre supprimé

merci pour l'info ratchet-blaster !! pour ceux qui savent pas et qui ont la flemme de demander du coter des joueur de call of duty ben une killcam est courte vidéo qui apparait aprés que tu t'ai fais tuer en ligne et qui montre comment ton ennemi a fait pour te tuer!voila j'espere avoir rendu service a certain ^^!!

cocernent la première page je crois que il en a oublié plein

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une killcam, renseignez vous du côté des Call Of Duty emoji

emoji c'est pas mal sa emoji emoji emoji

merci pour l'info ratchet-blaster !! pour ceux qui savent pas et qui ont la flemme de demander du coter des joueur de call of duty ben une killcam est courte vidéo qui apparait aprés que tu t'ai fais tuer en ligne et qui montre comment ton ennemi a fait pour te tuer!voila j'espere avoir rendu service a certain ^^!!

Sa sert aussi à repérer les petits campeurs :p

C'est toujours mieux que se qu'il y a actuelement sur BF bc2

Ca sent le copié/collé, mais c'est plutôt bon! Enfin un truc intéressant initié par COD^^
Après reste à savoir si ce sera du temps réel, où un mini-film.emoji

Ca sent le copié/collé, mais c'est plutôt bon! Enfin un truc intéressant initié par COD^^
Après reste à savoir si ce sera du temps réel, où un mini-film.emoji

Dans tout les cas ils auront la mort en me voyant les snipé a 4Km emoji emoji emoji emoji

Lorsque j'aurai BF3, comptez pas sur moi pour faire le sniper.emoji

Y a t'il une classe technicien ?