Sujet : La saga Battlefield

Mouah hahahah!!! parfait!!!! venez mes petit emoji emoji

Membre supprimé

je croit que blaster va tater de mon pistoler emoji emoji

je croit que blaster va tater de mon pistoler emoji emoji

HAHAHAHAHAHA!!! et moi mon sniper! MOUAH hahahaha!

Vous etes trop sure de vous et vous allez vous faire défoncer !! Ameliorer vous au lieu de vous vanter. RB n'est pas du genre a se faire marcher sur les pieds par des gameurs de votre genre, a part R/K je doute que vous le tuerai aussi facilement

Membre supprimé

Notak tu commence a faire peur emoji

Heureusement que je vous ai, ma chère Micheline emoji

J'ai pu tester un peu le jeu en compagnie de mon ptit padawan (Slag), et franchement j'ai adoré tout ce que j'ai pu jouer et voir.

Vivement que je l'ai ! emoji

Par contre, euh… si vous comptez vous en prendre directement à Slag, il faudra également compter sur moi comme adversaire emoji

Ne t'inkiete pas notak je vais m'entrainer tres dure au snip emoji

Et aussi le M95 est vraiment superbe emoji j'etais bien positionnee j'ai fais au moins 10 tirs en pleine tete d'affiler en 5 min

emoji emoji emoji Slag n'a pas besoin de toi comme protecteur !! Bon, il nous faut 7 joueurs pour une partie privée dites moi quand vous etes dispo qu'on organise ça

Je n'ai pas dit qu'il avait besoin de moi comme protecteur, apprend à lire emoji

J'ai dit que s'il y avait une alliance contre lui, alors je serai dans son camp, s'too emoji

Simple principe que vous ne pouvez pas comprendre, étant donné que vous n'avez pas de padawan emoji

Je n'ai pas dit qu'il avait besoin de moi comme protecteur, apprend à lire emoji

J'ai dit que s'il y avait une alliance contre lui, alors je serai dans son camp, s'too emoji

Simple principe que vous ne pouvez pas comprendre, étant donné que vous n'avez pas de padawan emoji

T'as oublier de dire que j'aitais avec vous emoji
A se moment méme j'ai attaquer un élico avec mon char léger emoji

Moi slag c'est un de mes potes!!
je ne vais pas fair d'aliance contre lui MAIS CONTRE TOI!!!

Moi et Notak CONTRE VOUS DEUX ALORS!!!

emoji emoji emoji

Moi je suit dispop' tout les jours!

Notak et toi VS Slag et moi, c'est noté emoji

On se fera ça un de ces 4 emoji

Notak et toi VS Slag et moi, c'est noté emoji

On se fera ça un de ces 4 emoji

Laisse tomber, No' te met la pâté les yeux bandés si il veut emoji

aRB:ils vont comprendre leur douleur emoji emoji
sinon les quelques parties qu on a fait ete sympas malgre le lag immense…. emoji

a R/K:depuis quand tu est mon amis,tu crois vraiment que mon pire ennemi sur BFBC2 est mon ami??(je deconne emoji )

Membre supprimé

qui est partant pour un battlefield demain emoji vers 14:00