Sujet : La saga Battlefield

Ou pas. Le solo est axé sur la même branche et BF3 l'emportera, c'est certain. Mais le multi, c'est pas du tout le même style de jeu. MW3, c'est du match en cage, et c'est ça que les gens aiment. Des défis, des kill streak, des contrats, une personnalisation poussée, … Bref ça à pas grand chose à voir avec BF3.

Tuas pas vue les NEW de BF3 les armes seront entiérement pérsonalisable!

Les gens aiment les match en cage ?? Je viens d'apprendre que j'étais un extra terrestre emoji

Les gens aiment les match en cage ?? Je viens d'apprendre que j'étais un extra terrestre emoji

C'est de la daube comme CoD lui même emoji emoji

je pensais prendre CoD:MW2 mais je vais peut etre opter pour un BFBC finalementemoji

je pensais prendre CoD:MW2 mais je vais peut etre opter pour un BFBC finalementemoji

pas BFBC mais BF3 emoji emoji
bien venu dans la famille BF emoji

Hmm, je ne suis pas sûr que le solo soit réellement axé sur la même orientation que celui d'un COD. BF3 a l'air de rechercher beaucoup plus l'immersion à proprement parler, avec des séquences de grand calme et de mise en situation, alors que MW3 s'annonce plutôt comme un véritable rollercoaster, dans la lignée des précédents MW.

D'un côté, une approche plus immersive, et de l'autre une approche plus hollywoodienne. Bien sûr, BF3 jouera aussi la carte du grand spectacle avec des séquences hautement scriptées (séquence du tremblement de terre, par exemple), mais aussi de l'immersion pure et dure avec des séquences plus posées (l'assaut des tanks dans le désert).

tout dépend de l'argent…

Hmm, je ne suis pas sûr que le solo soit réellement axé sur la même orientation que celui d'un COD. BF3 a l'air de rechercher beaucoup plus l'immersion à proprement parler, avec des séquences de grand calme et de mise en situation, alors que MW3 s'annonce plutôt comme un véritable rollercoaster, dans la lignée des précédents MW.

D'un côté, une approche plus immersive, et de l'autre une approche plus hollywoodienne. Bien sûr, BF3 jouera aussi la carte du grand spectacle avec des séquences hautement scriptées (séquence du tremblement de terre, par exemple), mais aussi de l'immersion pure et dure avec des séquences plus posées (l'assaut des tanks dans le désert).

Je pense pas que les joueurs fassent vraiment la différence… Comme dans BO, il y avait des séquences plus posées, comme par exemple lorsqu'on est dans un Blackbird et qu'on doit mener une escouade au sol…

@Notak –> Bienvenue sur terre.emoji

tout dépend de l'argent…

BF3 coutera 10 euros de moins que MW3 a sa sortie si tu cherches sur Amazon. emoji

est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour avoir le M1 Garandemoji

Merci de votre réponse

Il faut associer son compte PSN avec un compte Electronic Arts (EA), et grâce à cela tu pourras devenir "vétéran" et remporter le M1 Garand.

Je me suis acheté BF 1943 sur le XBLA et franchement j'adore ! emojiemoji

Hm, tu sais que tu l'auras gratuitement sur PS3 avec la version limitée de Battlefield 3 ? emoji

En tout cas, oui, il est vraiment très sympa cet opus emoji

Je comprends pas que COD est plus chère que BF