Voila j'ai choisis mon fond de ma signature
MM… je serais dispo se soir je croit… si sa en tente…
Voila j'ai choisis mon fond de ma signature
MM… je serais dispo se soir je croit… si sa en tente…
Je serai surment la
OK
Voilà, j'ai changé ta signature 110.
C'étais des parties mortel aujourd'hui !! Je me suis fait des points monstrueux, que des parties a 3000 et plus, j'ai meme fait une parties a 6000 pts. Énorme, je suis désormais au grade 30 !! Dommage que tu sois parties R/K, j'étais une vrai tuerie en Tank, je me suis meme fait bombarder d'insulte !! J'ai passé une heure sans mentir en tank !!
A refaire, demain si possible !!
supers parties hier:j ai pu tester la classe sniper et finalement sa m a plu^^
j ai meme choute le pilote d un helico
Les sensations de snipe dans BFBC2 sont les meilleures que j'ai eues dans un jeu vidéo, perso
N'empêche, le soir où on y a joué tous les deux chez moi, à peine je prend la manette en mains, hop, 1er frag de la partie, headshot à un pauvre type
bref,vivement que tu l ait……..
Voilà, j'ai changé ta signature 110.
C'étais des parties mortel aujourd'hui !! Je me suis fait des points monstrueux, que des parties a 3000 et plus, j'ai meme fait une parties a 6000 pts. Énorme, je suis désormais au grade 30 !! Dommage que tu sois parties R/K, j'étais une vrai tuerie en Tank, je me suis meme fait bombarder d'insulte !! J'ai passé une heure sans mentir en tank !!
A refaire, demain si possible !!
On as bien joue avec slag et NOTAK!
La parti de tout a l'heur c'étais moi le héro
Tu te rapelle "le char invimcible"
a peine je prend le char que je suit l'AS des AS
Ha j'ai adorer!
J'aurais du venir.
bref,vivement que tu l ait……..
Je te le fais pas dire… J'aurais déjà du le recevoir, mais bon En espérant l'avoir d'ici ce week-end…
Hmm, vous allez me prendre pour un taré, mais lors de la beta, j'avais débloqué 2, 3 snipes, mais pourtant aucun ne me plaisait autant que le premier modèle disponible. Le bon vieux fusil à culasse, un coup. J'ai fait les 3/4 de mes frags avec
J'adore les sensations générées par ce type de modèles. Je les préfère à celles des fusils semi-automatiques.
mmmmmmh ce week-end il y aurai du sang le week-end prochaine
bref,vivement que tu l ait……..Je te le fais pas dire… J'aurais déjà du le recevoir, mais bon En espérant l'avoir d'ici ce week-end…
Hmm, vous allez me prendre pour un taré, mais lors de la beta, j'avais débloqué 2, 3 snipes, mais pourtant aucun ne me plaisait autant que le premier modèle disponible. Le bon vieux fusil à culasse, un coup. J'ai fait les 3/4 de mes frags avec
J'adore les sensations générées par ce type de modèles. Je les préfère à celles des fusils semi-automatiques.
C'est curieux ça en effet
Mais si ça se trouve, le paquet s'est égaré… Malheureusement ce sont des choses qui arrivent, et fréquemment, qui plus est.
bref,vivement que tu l ait……..Je te le fais pas dire… J'aurais déjà du le recevoir, mais bon En espérant l'avoir d'ici ce week-end…
C'est éxacte!!! tu ne sera pas décu avec le M95 croit moi!!
mais c'est vrais que tout les autres snip' il sont nul… sauf le M24 qui a une bonne globaliter
Mais je te rasure en airsoft c'est mieu les snip' semie-auto'
Avis a la populas et a ceux qui n'ont pas encore ce fabuleux jeu !! Une édition Ultime de BF BC 2 en approche qui comprendra: le jeu principal, le mode Onslaught, Battlefield 1943 et tous les éléments de l'édition limitée.
http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-bad-company-2-preesente-son-eedition-ultime-22950.html
Avis a la populas et a ceux qui n'ont pas encore ce fabuleux jeu !! Une édition Ultime de BF BC 2 en approche qui comprendra: le jeu principal, le mode Onslaught, Battlefield 1943 et tous les éléments de l'édition limitée.
http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-bad-company-2-preesente-son-eedition-ultime-22950.html
C'est bien sa! mais quand y aura t'il des nouvelle MAP ? car avec le code VIP se me donne axé au prochaine MAP…