Sujet : La saga Battlefield

emoji j'ai réussit a avoir un ratio' de 10 hier emoji
C'est vraiment énorme une fois que l'on a le bi-pied sur les snip'
Notament le Sr-25 emoji un tire dans la tête et c'est fini et tu peut enchaîner sans problème . emoji

J'ai ate de jouer avec vous mes amis mais la je ne peut pas car si je vous regoin ou que je vous envoi des invite sa me fais beuger… (arret sur image définitif)

Voila voila! emoji

J’espère que par la suite le Sr-25 pourra être utiliser dans les deux camps… Car la seul les américains on le sr-25 ,
pour les russe j'utilise le Sv-98 avec bi-pied et silencieux emoji
M'enfin bon ,plus j'y joue et plus sa me plais! emoji

On se croirais dans une parti d'airsoft emoji

J'ai testé la beta avec Ratchet the best est c 'estemoji

Je comprend maintenant pourquoi R/K aime tant les snips,je n'ai joué que 30 min,mais c'était du pur plaisir,j'ai sniper une dizaine de mec,pour ceux qui ne m'ont pas encore en ami Dylanlegrand

HA! Ha! emoji
Moi ma passion pour les snip' remonte a bien avant a partir de 6-7ans j'étais déjà passionner par les sniper emoji Notamment du Sr-25, alors quand il ont dit qu'il y serai dans BF3 , tu n’imagine pas ma joie emoji
Je croit que la team RG dans BF3 sera a 80% sniper emoji
Et je serais le leader mouhahahahaaaa!!! tous dériére moi mes amis!! emoji
emoji emoji

J'ai testé la bêta tout à l'heure. Vraiment excellent. je suis très satisfait de cette bêta. Par contre, le gameplay tes pas facile à prendre en main tellement ça va vite. emoji

Mais bon, je pense que c'est une question d'habitude à prendre. emoji

@ r/k : C'est pas toi qui disais qu'on ne voulait pas de leader pour les snipers, ou la team RG en général ? emoji

Bref, pareil, j'utilise le SV-98 avec bipied + silencieux + lunette x12 en début de partie. Ensuite, dans le metro je passe souvent ingénieur avec une UMP45 + pointeur laser, puis enfin, dans la dernière partie de la map, soit je repasse sniper avec une lunette à moyenne distance, ou je reste ingénieur emoji

@ r/k : C'est pas toi qui disais qu'on ne voulait pas de leader pour les snipers, ou la team RG en général ? emoji

Je pense que c'était plus de l'ironie qu'autre chose. emoji
De toute façon, ça me dérangerai pas qu'il y ait un leader surtout si c'est un bon. :oui:

Effectivement j'ai eu les mêmes bugs que sur le vidéo de Linky mais bon, c'est juste frustant quelques temps.

Je pense que c'était plus de l'ironie qu'autre chose. emoji
De toute façon, ça me dérangerai pas qu'il y ait un leader surtout si c'est un bon. :oui:

Effectivement j'ai eu les mêmes bugs que sur le vidéo de Linky mais bon, c'est juste frustant quelques temps.

Oui c'étais de l'ironie emoji
Mais moi quand je dit chef c'est pas "chef" Moi je dit dans se cas la un chef qui représente une classe de la team (sniper par exemple) pas qu'elle qu'un qui commande juste le représentant de la classe… emoji

Moi je snip' j'utilise pas la X12 (comme dans Bf bc2) sa ne sert que a diminuer ton champ de vision… emoji

Nan mais c'est pas possible de désigner un leader, pour la simple et bonne raison que chaque escouade à son leader, et c'est en général celui qui forme l'escouade. Autrement dit, il y a des chances que l'on soit tous leader d'escouade tôt ou tard emoji

Qui plus est, on jouera surement à plusieurs escouades, dans la même équipe, il y aura donc plusieurs leaders.

dommage que ce soir on'a pas pu joue a battlefied,on était 6(old-school,moi,RB,ratchet the best,rerelien et lombax56) à nous aurions pu faire une belle partie sur la beta(ce que nous fimes sur U2)mais on s'est bien amuser(surtout quand j'entendais cette voix dire"fumier"emoji

Bref faudrait qu'on essaye la beta a plusieurs RB emoji (meme si on est séparer)

C'est sûr que ça pourrait être sympa, même sans communication vocale emoji

Hop, voici ce qui serait apparemment la liste imagée des armes contenues dans le pack Back To Karkand emoji

D'autre part, DICE a confirmé qu'il n'y aura pas de véhicules sur Opération Metro même dans la version finale du jeu, car ils ont constaté de vrais soucis d'équilibre lors des tests Alpha du multijoueurs.
La destruction du terrain a également été désactivée sur la Beta PC, car cela causait de nombreux bugs de collision avec des personnages traversant le sol; il semblerait que cette update n'ait pas été faite sur la Beta consoles, ce qui explique les bugs que nous avons pu rencontrer à ce niveau. Ce problème sera résolu dans la version finale, cela va de soi.

oui heureusement que ça va etre arrangé

Sinon pour les armes R/K va etre contentemojiemoji

J'ai fait une petite partie hier, et pour la première fois j'ai rencontré des chutes de frame-rate (ralentissements), ainsi qu'un nouveau bug : les tracés lumineux des balles qui restent figés dans les airs… emoji

Bref, vivement qu'on puisse tâter la version finale, et constater les évolutions emoji

Merci au passage à EA, qui vient à l'instant de m'envoyer mon septième mail de remerciement pour avoir participé à la bêta de BF3.emoji

Je n'arrive même pas a vous rejoindre quand vous jouer alors… Sa me saoul…
de plus sa change de bf,bc2… j’aime moin bien après… j'attend la version finale