Sujet : La saga Battlefield

Je suis d'accord avec RK,un snip qui bourrine,ça n'existe pas(sauf pour les nouveaux qui ont jamais jouer la classe)moi même en snip je camp,pourtant le gros défaut de la classe selon moi c'est le face à face,je me fait tuer 2 fois sur 3,les autres cas je sors,par réflexe le flingue.

Resultat,oui je suis un camper,qui fait du 20 kill,et j'en suis fieremoji

HA!! voila qu'elle qu'un qui a tout comprit emoji
Les sniper qui ne campe pas sa se voie des fois sur CoD et encore…
Se qui ne campe pas sont des joueurs inéxpérimenter emoji

"gros défaut de la classe selon moi c'est le face à face,je me fait tuer 2 fois sur 3,les autres cas je sors,par réflexe le flingue."
Sa c'est a cause du décalage de la beta: sa sera mieux après emoji

Oui pour le bug ce sera surement mieux,mais javou que j'ai deja qu'il avec une grenade en face a face et tuer au snip par,encore une fois,reflexe de tirer a vu.

Si non,je suis niveau 11,et je sais pas pour le recon,mais a quoi sers le truc qu'on met par terre RK?une ptit tour grise?

La "petite tour grise" comme tu l'appelles est un sonar fixe, qui permet de détecter la présence ennemie dans un périmètre environnant.

Jusqu'à présent je n'ai pas eu l'impression que cela fonctionnait vraiment, car aucune onde n'est perceptible sur le radar, et donc il est difficile de localiser les ennemis. Du coup, je ne l'utilise quasiment jamais.

En tout cas, je ne sais pas quelles modifications DICE a effectuées au niveau des serveurs, mais je trouve la beta moins buggée qu'auparavant. Moins de clipping, moins de bugs, une meilleure gestion des dégâts, etc…

Oui pour le bug ce sera surement mieux,mais javou que j'ai deja qu'il avec une grenade en face a face et tuer au snip par,encore une fois,reflexe de tirer a vu.

Si non,je suis niveau 11,et je sais pas pour le recon,mais a quoi sers le truc qu'on met par terre RK?une ptit tour grise?

emoji

alors moi je suis grade 16 il me semble… ou plus…

j'utilise le Sr-25 (Mk11 mod 0) et j'ai 3 étoile dessu emoji
Et coter russe j'utilise le Sv-98 .

Sa me chagrine que on ne peut pas prendre le Sr-25 dans les deux camp? c'est normale? j’espère pas…

Bon sinon les "truck" que tu peut metre par terre:
–> une "éspèce" de radio , tu peut quand tu meurt tu peut faire une réapparition dessu c'est un point de respawan si tu veut .

Et puis l'autre en dirais une fussée… mais j'en sais pas plus…

a ok sympa le truc de respawan,je vais le tester après,merci à toi aussi RB,bon aller je vais manger emoji

La "petite tour grise" comme tu l'appelles est un sonar fixe, qui permet de détecter la présence ennemie dans un périmètre environnant.

Jusqu'à présent je n'ai pas eu l'impression que cela fonctionnait vraiment, car aucune onde n'est perceptible sur le radar, et donc il est difficile de localiser les ennemis. Du coup, je ne l'utilise quasiment jamais.

En tout cas, je ne sais pas quelles modifications DICE a effectuées au niveau des serveurs, mais je trouve la beta moins buggée qu'auparavant. Moins de clipping, moins de bugs, une meilleure gestion des dégâts, etc…

C'est vrais que la "fusée" c'est le sonar en faite, moi non plus il ne marche pas…

je vais aller tuer quelques noob sur la bêta emoji

je vais aller tuer quelques noob sur la bêta emoji

Avec qu'elle arme? 8D

MK11 +G17C emoji

Snip powa !emoji

Membre supprimé

2h après la beta y il avait beaucoup de niveau 12 a 15 emoji

MK11 +G17C emoji

Snip powa !emoji

Mk11 mod0 —-> lunette X8 + bi-pied + silencieux = SR-25 emoji emoji emoji emoji emoji

Je n'ai qu'une chose a dire: Black-Andromede , tu es mon fils emoji tu a les même gout que moi et le même état d’esprit emoji

RK 7 kill d'affiler + l'etoile gris 3000 points !!!!!emoji je suis trop un fou emoji

RK 7 kill d'affiler + l'etoile gris 3000 points !!!!!emoji je suis trop un fou emoji

Moi j'en ai trois d'étoile argent avec le Sr-25 mon fils emoji

Moi mon plus beau tire c'est sur la premiére partie de la map en attaque, un tire dans le tete au Sr-25 d'un bout a l'autre du terrain emoji

La liste des succès de Battlefield 3 !

Il y en a moins que dans BFBC2 (il y en avait 50 dans BFBC2, ici il n'y en a que 38).

Sauf surprise, les trophées seront les mêmes, la seule différence sera le trophée en platine. On devrait avoir soit :
- 26 trophées en bronze, 7 en argent, 5 en or, et le platine
- 22 trophées en bronze, 12 en argent, 4 en or, et le platine
- 18 trophées en bronze, 17 en argent, 3 en or, et le platine.

La deuxième solution a ma préférence car nettement plus équilibrée.

Une liste qui semble plus simple que celle de BFBC2. Pour le niveau 45, il sera bien plus long à atteindre que dans la beta… Affaire à suivre.

l'espece de fusée fait "bipbip" quand ya un ennemie … mais c'est un peu de la *****

m'enfin perso je campe pas trop au snip' ya de quoi s'ennuyer … emoji
c'est pour sa que je jou souvant au flingue xp
apres sa depend ce que vous appelez "camper", mais je reste casiment jamais plus de 15 seconde sans avancé de 10 metresemoji