Sujet : La saga Battlefield

Bon —> avant d'avoir le sr-25 pour les 2 faudras que je sosi 100H dessu… OK!!! emoji emoji

Merveilleux ^^
Sinon j'ai tester la démo de NFS The Run, avec le Frostbite 2 Sa cartonne Oo

emoji emoji Et aprés y'en as qui pence encore douter du succès écrasant de BF3 … emoji

emoji emoji Et aprés y'en as qui pence encore douter du succès écrasant de BF3 … emoji


Rien que pour te montrer le contraire, il avait 10 fois plus de monde sur COD au PGW que sur BF3. emoji

emoji emoji Et aprés y'en as qui pence encore douter du succès écrasant de BF3 … emoji


Rien que pour te montrer le contraire, il avait 10 fois plus de monde sur COD au PGW que sur BF3. emoji

Ouais enfin on peut pas dire que DICE avait envie de se faire de la pub non plus. La map de la bêta, un deathmatch tout pourri, des écrans en mousse, même pas de goodies…
Au stand MW3, ils ont mis un peu plus d'entrain.

emoji emoji Et aprés y'en as qui pence encore douter du succès écrasant de BF3 … emoji


Rien que pour te montrer le contraire, il avait 10 fois plus de monde sur COD au PGW que sur BF3. emoji

Ouais enfin on peut pas dire que DICE avait envie de se faire de la pub non plus. La map de la bêta, un deathmatch tout pourri, des écrans en mousse, même pas de goodies…
Au stand MW3, ils ont mis un peu plus d'entrain.


emoji voila pourquoi ! vous verrez bien quand il sera sortie !

Franchement je suis vraiment pas chaud pour ce BF3.

Car la beta ma dégoûté du jeu !

Je le prendrais mais je vais attendre un peu.

Franchement je suis vraiment pas chaud pour ce BF3.

Car la beta ma dégoûté du jeu !

Je le prendrais mais je vais attendre un peu.


La beta c'est justement une beta c'étais juste pour tester si les serveur tenais le coup, rien de plus, je te garantie que tu ne serais pas déçu emoji

moi aussi je pense que je vais attendre un peu: trop de jeux a acheter

emoji Incroyable ce site… n°1 français, et l'un des plus incompétents.

Tous les autres medias s'accordent à dire que la version PS3 est plus fine et dotée de meilleurs shaders et éclairages mais jv.com, non non non… Microsoft nous donne de plus gros chèques alors on continue de bien leur lécher les pompes en rabaissant les versions PS3 des blockbusters et en publiant des articles mensongers sur de soi-disant hacks qui n'ont pas eu lieu emoji

Le journalisme pro à son maximum ! emoji

Bref, ils sont de plus en plus ridicules. Qui sait, on va peut-être avoir droit à un grand retournement de veste général de la part des medias, pour tenter de réhausser la version 360 au dessus de la version PS3, qui est, il faut le rappeler, considérée comme la version supérieure et ce dixit le boss d'EA en personne…