Sujet : La saga Battlefield

Bon, il y a des chances que je le reçoive cette semaine emoji

Par contre, je vais me trimballer un sale ratio dès le départ. Lorsque mon kikoo de padawan est venu chez moi à Toulouse, on a joué dans la douleur, avec un lag insupportable… Bref, je vais devoir gérer pour remonter mon ratio emoji

Bon, il y a des chances que je le reçoive cette semaine emoji

Par contre, je vais me trimballer un sale ratio dès le départ. Lorsque mon kikoo de padawan est venu chez moi à Toulouse, on a joué dans la douleur, avec un lag insupportable… Bref, je vais devoir gérer pour remonter mon ratio emoji

MOUHAHAHAHA!!! parfait!! de toute facon tu arrivera jamais a battre la mien RB emoji emoji

NOTAK—> Moi en tout cas je l'ai en ligne!

Faudra que je vois ça !! emoji

Faudra que je vois ça !! emoji

Il tue un gars en 3 coup dans le corp et 2 coup dans la téte emoji

Un peu moisie en gros, a part si tu sais bien tiré et que ta cible se fait pas la malle après le premier tir. C'étais ça les balles avec un sifflement aigu la derniere fois, c'étais pas le M95 !!

Un peu moisie en gros, a part si tu sais bien tiré et que ta cible se fait pas la malle après le premier tir. C'étais ça les balles avec un sifflement aigu la derniere fois, c'étais pas le M95 !!

Si! c'étais le M95!! mais il fait moi de bruit car j'ai une étoil de platine dessu emoji

Le typae 88 et bien car il a une cadense de tire!

Ah possible j'ai rien en platine pour l'instant, j'ai pas mal d'or sur certaines armes !!

Ah possible j'ai rien en platine pour l'instant, j'ai pas mal d'or sur certaines armes !!

Mais bon faut dire que je suit un obsédé du snip' j'ai que des scor en éclaireur et tout le, réste… 0 emoji emoji

youpiiiiiiiiiiiiii jai tout les trophees de la campagne emoji emoji
bon,en ligne il m en manque pas mal….
je suis comme meme content car j ai bientot le M95 emoji emoji

Mais bon faut dire que je suit un obsédé du snip' j'ai que des scor en éclaireur et tout le, réste… 0 emoji emoji

T'inquiète, je pense que ce sera pareil en ce qui me concerne emoji Durant la beta, je ne jouais qu'avec la catégorie éclaireur emoji

si je le trouve vers 15 euros je le prendrai emoji

T'inquiète, je pense que ce sera pareil en ce qui me concerne emoji Durant la beta, je ne jouais qu'avec la catégorie éclaireur emoji

Mais sera-tu digne de m'afronter? emoji emoji emoji

Slag:il es exélent le M95!
Je l'ai délaiser pour le type 88,mais sa réste mon sniper principale! puis le type 88 emoji j'ai bientot une étoil de platine avec mon flinge compact a 17 balles emoji
Et je monte en grade la prochaine foi que je joue!!! emoji emoji

Ratchet50 —> Sa serais bien!!! mais je doute fort que tu le trouve a 15 Euro…

15 euro, sa va etre et sans code VIP en plus !!

15 euro, sa va etre et sans code VIP en plus !!

emoji Finalement le "M95" et mieu que le "type 88" MAIS sa ne m'empéchera pas de l'utiliser,il a un look qui me plais emoji emoji

Membre supprimé

va bientot y avoir l'ultimate edition avec les extension deja sortie a 40e y me semble.

Si vous etez interessé par une teambad company 2 ps3: