Sujet : La saga Battlefield

Et voilou, j'ai pu faire plusieurs parties en multijoueurs déjà, et… oh.my.god. D'ores et déjà le meilleur multijoueurs que j'ai pu tester dans un FPS.

C'est du Battlefield tel qu'on l'aime, en plus costaud, plus raffiné, plus riche. Toutes les maps que j'ai pu faire jusqu'ici m'ont beaucoup plu, et j'aime vraiment la variété des maps proposées.

On retrouve des maps plus urbaines, plus étriquées, mais toujours avec ce niveau de liberté et d’interactivité avec le décor. Du Modern Warfare, mais en mieux. A côté de ça il y a des maps immenses, dont certaines continuent l'une des traditions Battlefield, à savoir le débarquement des Assaillants via voie marine ou aérienne.

Enfin, je tiens à préciser que, oui, il y a bel et bien plus de destruction que dans Bad Company 2. Il faut être aveugle pour ne pas le réaliser, surtout dans les zones urbaines : les murs, les colonnes, les vitres volent en éclats de partout, les arbres sont littéralement soufflés par les explosions, etc. Jamais je n'avais vu un environnement aussi dynamique dans un jeu, et ressenti un tel impact des armes sur le décor, c'est juste jouissif !

Malgré cela, le moteur ne bronche pas, je n'ai eu aucun ralentissement flagrant… toujours quelques légers freezes lorsque le jeu sauvegarde en cours de partie, mais rien de plus gênant que dans Bad Company 2 emoji

Seul vrai point négatif pour le moment, à mes yeux : le tchat vocal in-game qui souffre de pas mal de saccades, ce qui est assez agaçant… J'espère que cela sera corrigé rapidement.

Avis à toute la team BF RG : n'oubliez pas de vous inscrire sur BattleLog, sans quoi vous ne pourrez consulter vos statistiques ! J'en ai déjà demandé plusieurs d'entre vous en amis emoji

Il faut posséder le jeu pour s'inscrire ? Non ?

les arbres sont littéralement soufflés par les explosions

Fuuuuu! Arrête d'encourager la déforestation.emoji

Seul vrai point négatif pour le moment, à mes yeux : le tchat vocal in-game qui souffre de pas mal de saccades, ce qui est assez agaçant… J'espère que cela sera corrigé rapidement.

Vive Skype!emoji

les arbres sont littéralement soufflés par les explosions

Fuuuuu! Arrête d'encourager la déforestation.emoji

Vive Skype!emoji

Pour ça il faut un ordi portable et je suis pas sur que ce sois le cas pour tout le monde

Non mais à priori le souci devrait être résolu prochainement, du moins j'espère emoji

Bon, j'en suis à Opération Guillotine dans le solo… sans aucun doute les plus beaux éclairages que j'ai pu voir dans un jeu jusqu'à présent, c'est juste extraordinaire emoji
Pour l'instant j'apprécie vraiment cette campagne, c'est clairement plus CNN qu'Hollywood, effectivement, ce qui n'est pas sans me déplaire. DICE a le mérite de proposer un ton vraiment différent de ce à quoi on est habitué dans les FPS de guerre. C'était déjà le cas pour Bad Company et son côté décalé et humoristique.

A vrai dire, l'ambiance de cette campagne me rappelle grandement celle du film GreenZone, pour les connaisseurs. Un très bon film de Paul Greengrass emoji

@HammerHead et aux autres: envi de le prendre d'ocasion? emoji

Le Pass Online gratuit ne marche que pour les Éditions Limitées sur les copies Xbox 360, donc il faudra quand même payer si on veut avoir le multi sur un jeu PS3 d'occasion… emoji

J'ai trop emojihate de l'avoir . je l'aurai le27 novembre pour l'anniv de mon frere (jm345).

Et voilou, j'ai pu faire plusieurs parties en multijoueurs déjà, et… oh.my.god. D'ores et déjà le meilleur multijoueurs que j'ai pu tester dans un FPS.

C'est du Battlefield tel qu'on l'aime, en plus costaud, plus raffiné, plus riche. Toutes les maps que j'ai pu faire jusqu'ici m'ont beaucoup plu, et j'aime vraiment la variété des maps proposées.

On retrouve des maps plus urbaines, plus étriquées, mais toujours avec ce niveau de liberté et d’interactivité avec le décor. Du Modern Warfare, mais en mieux. A côté de ça il y a des maps immenses, dont certaines continuent l'une des traditions Battlefield, à savoir le débarquement des Assaillants via voie marine ou aérienne.

Enfin, je tiens à préciser que, oui, il y a bel et bien plus de destruction que dans Bad Company 2. Il faut être aveugle pour ne pas le réaliser, surtout dans les zones urbaines : les murs, les colonnes, les vitres volent en éclats de partout, les arbres sont littéralement soufflés par les explosions, etc. Jamais je n'avais vu un environnement aussi dynamique dans un jeu, et ressenti un tel impact des armes sur le décor, c'est juste jouissif !

Malgré cela, le moteur ne bronche pas, je n'ai eu aucun ralentissement flagrant… toujours quelques légers freezes lorsque le jeu sauvegarde en cours de partie, mais rien de plus gênant que dans Bad Company 2 emoji

Avis à toute la team BF RG : n'oubliez pas de vous inscrire sur BattleLog, sans quoi vous ne pourrez consulter vos statistiques ! J'en ai déjà demandé plusieurs d'entre vous en amis emoji

Pour moi niveau map elle sont au moin autant grande que celle de BF bc2 avec une plus grand liberté de mouvement! Mais le snip' et défavoriser dans les zonne étroite (notamment dans les villes ) mais bon , faut juste s'y habituer et sa sera bon emoji enfin j'éspère!

—> je suis grade 6! emoji

RL : je parlai sur 360….

Je suis definitivement un noob au snip…. mais j'aime le snipemoji

–> je suis grade 10 emoji

RL : je parlai sur 360….

Je suis definitivement un noob au snip…. mais j'aime le snipemoji

–> je suis grade 10 emoji

hé!! moi je l'ai eu que hier emoji
Mouhahahah!!! comment sa tu es un noob emoji

je m'ameliorerai….
…un peu
….hum peut etre
…hey, j'arrive a ecrire encore plus petit … HEY VOUS ME VOYEZ??

bref sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a bien aimer le soloemoji

emoji
je n'ai pas fais le solo!, je le résèrve quand y'a des souci PSNemoji

emoji
je n'ai pas fais le solo!, je le résèrve quand y'a des souci PSNemoji

Ne nous porte pas malchance emoji Il faudra qu'on se fasse un coop aussi emoji

DICE travaille actuellement sur les améliorations PS3 suivantes :

> Communication vocale
> Latence de la visée

DICE travaille actuellement sur les améliorations PS3 suivantes :

> Communication vocale
> Latence de la visée

hein? latence de la visée!! c'est quoi sa!

grade—>8 emoji

J'ai le SR-25 + bi-pied + lunette 8X + silencieux

et vous?