Bande de casu!
Membre
les doigts dans le nez!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
les doigts dans le nez!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Vidéo assez spectaculaire
Adrien je te lance le défi de le faire![]()
Ouais boff… je déteste les avions…
PS —> je me met au barrett pour voir se qu'il vaut! avec le verrou rectiligne et la lunette X8!
EDIT : 2éme étoile de service avec les sniper!!!
SNIIIPEERR POWWWEER!!!!
Ouais bof, le gars vole tout droit donc simple de le sniper, par contre c'est vraiment de la chance de le choper au passage x)
Ouais bof, le gars vole tout droit donc simple de le sniper, par contre c'est vraiment de la chance de le choper au passage x)
Ouais boff… c'est vrais quoi… il es nulll!
Plus facile à dire qu'à faire… je serais tout aussi content de réussir une action pareille
Plus facile à dire qu'à faire… je serais tout aussi content de réussir une action pareille![]()
OUais boff..
Quoi qu'il en sois j'ai ate de jouer avec toi RL
Oops, c'est moi qui ai posté ce message en fait, mais j'étais connecté sur le compte de RL
Bref. Retour au sujet.
Oops, c'est moi qui ai posté ce message en fait, mais j'étais connecté sur le compte de RL![]()
Bref. Retour au sujet.
rrooo!! mais c'est pas possible sa!! RB qui met ces main partout
Il est nul ?? Bah vas-y fait le et on en reparleront
Il est nul ?? Bah vas-y fait le et on en reparleront![]()
déjà il faudrais que le chasseur me fonce dessu
Oops, c'est moi qui ai posté ce message en fait, mais j'étais connecté sur le compte de RL![]()
Bref. Retour au sujet.rrooo!! mais c'est pas possible sa!! RB qui met ces main partout
![]()
Owi le coquinou x)
En plus c'est pas compliqué de différencier la façon de parler de RL de RB x) A moin que c'est a force de les côtoyer que je vois la différence
Bah si le gars vol droit vers toi c'est pas compliqué de l'abattre.
Bref. Retour au sujet.rrooo!! mais c'est pas possible sa!! RB qui met ces main partout
![]()
Owi le coquinou x)
En plus c'est pas compliqué de différencier la façon de parler de RL de RB x) A moin que c'est a force de les côtoyer que je vois la différence
Bah si le gars vol droit vers toi c'est pas compliqué de l'abattre.
OWI OWWIII
J'avais eu un doute aussi mais bon… on es pas senser avoir plusieur code de compte
Non, c'est juste que je suis chez lui ce week-end et que j'avais oublié de me reconnecter avec mon compte
Bon, il commence à se faire désirer ce patch…
Je viens de finir la campagne solo en dur. Bon un peu dommage que la dernière mission soit la bonne m'enfin, j'ai été plutôt agréablement surpris par la qualité de la campagne. Dommage que le scénario soit plat car je sentais quelques bonnes pistes dans tout ça.
J'y retournerai pour quelques trophées mais sinon … AU MULTIIIIIIIIIIIII !
Le patch sortira la semaine prochaine, sur PC avant tout et sur consoles après car c'est le plus compliqué a faire.