Sujet : La saga Battlefield

OMG quatorzième étoile de service au M416!emoji

Bah tu vois R/K nous c'est parce qu'on a eu Uncharted 3 et ACR, tu sais d'autre jeu qu'on peux mettre dans la PS3, c'est pour ça qu'on a pas beaucoup d'heure de jeu x)

bha c'ets débile d'avoir 3 jeux en même temps et comme dirais RB s'too emoji

réré—> MmMmmm… ET DIR QUE A UNE EPOQUE TU CRITIQUAIS BF3 emoji

Nan mais kanbei pense bien qu'on a d'autres jeux que R&C, WH et BF sur nos PS3 nous ! emoji

Nan mais kanbei pense bien qu'on a d'autres jeux que R&C, WH et BF sur nos PS3 nous ! emoji

ROOO fini les kanbei appelle moi adrien, mister fu emoji
LOL nan mais je veut bien le croire mais bon… moi je me sent seul xD
et en plus quand j'invite personne ne répond sauf Sam' qui me dit qu'il fais une pause emojiemojiemoji

PS: je joue plus a WH. vas faloir le metre a jours dans ton profil!

Ouais le jour où je mettrais mon profil à jour … emoji
Et pis, sur le site c'est kanbei, ailleurs c'est adrien, telle est ma loi ! :oui:

Bon allez, pour te faire plaisir, ce week-end, BF3 au lieu de SotC ! emoji

Ouais le jour où je mettrais mon profil à jour … emoji
Et pis, sur le site c'est kanbei, ailleurs c'est adrien, telle est ma loi ! :oui:

Bon allez, pour te faire plaisir, ce week-end, BF3 au lieu de SotC ! emoji

OWWWWIIIIII emojiemojiemojiemojiemojiemoji
Bon bah y'a interet a se que je puisse parler sans le beug du micro sinon je cris au fuuuuuu!!!!!!!emoji

ça te dit BF3 tout le week-end Adrien ? Tu te sentiras moins seul emoji ( De toute façon je ne joue qu'à ce jeu .. )

Je n'ai pas eu 3 jeux en même temps, mais à la suite, nuance emoji

Donc, oui, j'essaie de faire la campagne d'AC:R en même temps que je joue au multi de BF3, ce qui n'est pas plus mal. D'une, je n'apprécie plus autant qu'avant le fait de jouer seul en ligne, et de deux, il y a toujours ces soucis de tchat vocal qui empêchent de communiquer correctement.

Je n'ai vu aucune mention d'un correctif à ce niveau dans le futur patch, ce qui m'inquiète un peu, mais j'espère vraiment que ce sera corrigé…

Quant à l'utilisation des prénoms sur ce forum, je vous l'ai déjà dit, on est contre. Les pseudos ne sont pas juste là pour faire joli. Certes, on a suffisamment fait connaissance pour s'appeler par nos prénoms, mais sur le site il n'y a pas d'exception à la règle emoji

OMG 1500 kills au M416. Quelle arme!emoji
Bref sinon au niveau du tchat vocal j'ai jamais eu de problème perso, je vois pas trop de quoi vous vous plaignez, sauf bien sûr des pov' tâches qui disent que d'la merde.emoji

Les micros sont saccader genre "Tu aime Battle….. 3 ??" Et c'est particulièrement chiant. Moi aussi j'ai peur car ils ont rien dis mais les PCs n'ont pas se problème donc normal que c'est pas dis dans le patch et DICE a dis qu'il était au courant de ce problème qui est l'un des plus important.

Ouais c'est sûr c'est assez chiant, mais bon au pire y a Skype. Donc pour moi c'est un problème de second degré… Je pense qu'ils devraient mieux corriger des bugs style les récompenses de fin de partie par exemple. Genre quand on termine premier de la partie et qu'on gagne pas le ruban meilleur joueur, ou bien le ruban 3ème meilleur joueur… Bref c'est assez énervant. Ou encore le fait de pas pouvoir quitter le lobby quand la partie est terminée, au lieu d'être obligé d'attendre la partie suivante…

Le principe du lobby qu'on ne peut pas quitter, c'était déjà le cas dans les Bad Company donc je doute qu'ils y changent quoique ce soit.
Il doit surement y avoir une raison, par exemple pour faciliter la sauvegarde de fin de partie, l'enregistrement des stats, etc… je ne sais pas.

En tout cas, pour moi c'est vraiment un truc mineur, comparé aux micros. Certes, il y a Skype mais tout le monde n'a pas son PC juste à côté de lui quand il joue, et vu que Bad Company 2 était impeccable à ce niveau j'en attends autant de BF3 emoji

Votre attention s'il vous plait !!
EA avait pris, un jour, de donner BF1943 au possesseurs de BF3 sur PS3, ayant changer d'avis pour le remplacer par les DLC en avance sur PS3, l'éditeur s'est vus aller a un procès. Résultat: BF1943 disponible gratuitement à partir du 26 novembre(Samedi) en Europe pour tous les possesseurs PS3 de Battlefield 3.

Pour profiter de cette offre, voici la marche à suivre:

Activez votre passe en ligne Battlefield 3 en utilisant le coupon inclus dans le jeu (déjà fait pour ceux ayant jouer en ligne)
Allez sur 1943redemption.battlefield.com et connectez-vous avec votre compte Origin/psn
Sélectionnez votre pays.
Vous recevrez ensuite un code PlayStation 3 de Battlefield 1943.
Se code est à entrer sur le PSN pour récupérer le jeu gratuitement.

Bonne initiative, m'enfin je vois mal qui voudrait revenir à 1943, car quitte à revenir sur la mythique map Wake Island, les joueurs le feront via le pack Back to Karkand emoji

Cela dit, 1943 conservera toujours son aspect plus chaleureux et coloré, ainsi que de vieux avions, ce qui plaira sûrement à certains aficionados.

Pfiou, je ressors d'une ruée sur grand bazar, 15 kills pour 10 morts, 48 réanimations… Juste épique.

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.