Sujet : La saga Battlefield

Ah je commence enfin à gérer au M4A1. Il me manquait un outil essentiel: la visée nocturne. Avec ça je gère ! emoji
Bon je continue BF3 ce week-end. emoji

Ça y est! J'ai enfin réussi à récupérer une copie de Battlefield 3 en édition limitée! emoji
Et le pompon, c'est que je l'ai eu à 50€ à la Fnac!
Bref, j'ai bien hâte de commencer au moins le solo! emoji

OWIIIIIIIIII

Mon RLounet d'amour sur BF3 emoji

Je vais pouvoir encore plus l'insulter et l'emm*rder 8D

Je n'ai pas pensé à vous faire un clin d'oeil, mais bon, je l'avais déjà fait dans celui de Bad Company 2.

Par contre, j'espère que vous apprécierez mon "costume" emoji

Quel costume ?? x) Très bon test ^^

Je n'ai pas pensé à vous faire un clin d'oeil, mais bon, je l'avais déjà fait dans celui de Bad Company 2.

Par contre, j'espère que vous apprécierez mon "costume" emoji


!!! fallais faire de al pub pour la team RG au moin emoji
Bon sinon jolie totu sa RB

RL—> OWWIII un fu,fu en plus!!!, sa vas faire mal !! mouhahahahaaaaa!!!

C'est quoi une totu ??

Alors magnifique partie, malgrès 2 headshot que je me suis pris par RB dont un parce que j'ai du faire une annim' sur un rocher de 10 cm –', mais j'ai fini par assaillir un bâtiment et de cuter ce fumiste x)
Sinon j'ai télécharger BF1943, bien jouissif et le theme emoji

Ah, ravi que le test vous ait plu !

@ NOTAK : Salopiaud emoji Content que BF 1943 te plaise en tout cas. Il est vraiment à part cet opus et, oui, le thème musical est superbe. La meilleure version du thème Battlefield, de l'avis de nombreux fans.

On a fait quelques jolies parties de snipe avec kanbei sur Seine Crossing. Les assaillants n'arrivaient même plus à franchir le pont à un moment, on était 2 à les retenir emoji

Ah, ravi que le test vous ait plu !

@ NOTAK : Salopiaud emoji Content que BF 1943 te plaise en tout cas. Il est vraiment à part cet opus et, oui, le thème musical est superbe. La meilleure version du thème Battlefield, de l'avis de nombreux fans.

On a fait quelques jolies parties de snipe avec kanbei sur Seine Crossing. Les assaillants n'arrivaient même plus à franchir le pont à un moment, on était 2 à les retenir emoji


C'est clair que j'ai adorer snipé a tes coter sa faisais longtemps! Et l'énemies n'as pas réussit a tenir … emoji

Ce sera encore mieux quand le tchat vocal fonctionnera parfaitement emoji

Bon, encore de belles parties cet aprem avec NOTAK, r/k, rérélien et old-school ! Les séances snipe au sommet des grues d'Opération Firestorm, c'est juste excellent emoji

Allez, pour conclure ce week-end en beauté, voici ce qui arrive quand…
- des tarés s'amusent à poser une centaine de mines... emoji
- des tarés se propulsent à l'aide de véhicules emoji

Wow, épique la vidéo du Golf d'Oman… Le niveau de destruction a clairement l'air plus poussé que sur les maps du jeu par défaut emoji