Sujet : La saga Battlefield

Moi si d'emblée je pouvais reprocher quelque chose aux maps, c'est dêtre un peu trop sombres. Il y fait souvent nuage, et les couleurs sont assez ternes au final… Même Wake Island, située au milieu du Pacifique, île paradisiaque… Ils ont trouvé le moyen de la rendre triste et sombre. Je la trouvais bien plus intéressante dans BF 1943, et la personne avec qui j'ai découvert la map fut du même avis que moi…

bah c'est justement l'interret du pack, redecouvrir la map sous un nouvel angle ^^

En effet, le but était de proposer des versions modernisées de ces maps. Wake Island en 2014 ne peut pas être aussi belle et intacte qu'en 1943. C'est sûr que moi aussi je préférais son côté paradisiaque, mais c'est quand même un vrai plaisir de la redécouvrir sous cet angle emoji

FUUU! Je suis allé voir y a 10 minutes et il l'était pas encore. GO GO GO!!!emojiemojiemoji

EDIT : Bon j'ai pu m'adonner un peu au pack… Bref premier constat, Battlelog est totalement buggé, les nouvelles plaques sont moches, le Famas est moisi et Sharki est over naze. Voili voilou.emoji

Attends, tu as jouer en Match à mort en équipe sur les maps en faite ? emoji

car j'ai joué 1 fois à un MME pour les rubans et c'est tout petit pas de véhicules, ennui mortel quoi …

Donc va en ruée ou en conquête si ce n'est pas déjà fait pour te donner un avis sur les maps.

Oui c'est pour ça que je m'avance pas trop. Mais généralement c'est la meilleure partie de la map qui est mise en avant en MME, donc ça promet quoi. Après, le mode MME est très intéressant et bien plus stratégique qu'il n'y paraît, bien plus qu'une conquête par exemple; où le seul but est de faire la navette entre différents objectifs… Bref ça tu vois j'appelle ça de l'ennuie. Sans oublier que la plupart des glitcheurs/kikoos/boosters sont sur ce mode, tous récupérés de la domination de COD. Sans oublier, qu'au final, ça se transforme en une guerre de tanks pour prendre les objectifs ce qui est très antijeu. Voilà donc selon moi suffisamment de raisons pour ne pas jouer dans ce mode de jeu!emoji

@RB –> Certes mais j'ai trouvé qu'elle avait perdue son cachet…

Sans oublier que la plupart des glitcheurs/kikoos/boosters sont sur ce mode, tous récupérés de la domination de COD.

c'est exactement ce que je pense du MME emoji

Entièrement d'accord avec Ratchet 50, aucun intérêt le MME tu te poste au snipe dans un coin et c'est tout, c'est se que j'ai du faire lorsque RB avait mis MME alors que je joue toujours en ingé.
Conquête c'est mieux, c'est vaste, il y a des véhicules et pour gagner il ne faut pas que frager, donc sa fais bouger plus de monde.

Oui, sauf que le conquête la plupart du temps c'est full véhicules; contrairement au MME où l'atout n°1 de ce mode c'est justement l'absence de conn**** qui jouent qu'au tank. Puis honnêtement, j'ai certes plus joué en MME qu'en conquête, mais la plupart des comportements rencontrés en conquête sont bien plus digne de kikoos que ceux que j'aie pu rencontrer en MME. Y a qu'à voir les sondages JVC et autres, la plupart des gens s'étant rabattus de COD à BF3 jouent en conquête.

perso, les 15 mins que j'ai passé en mme m'ont degouté, et vu qu'il y a plus d'ingés en conquette,les tanks c'est pas un probleme :p

perso, les 15 mins que j'ai passé en mme m'ont degouté, et vu qu'il y a plus d'ingés en conquette,les tanks c'est pas un probleme :p

Ouais, enfin la plupart des gens qui jouent en ingé c'est pour avoir un RPG pour tirer sur les gens, pas sur les véhicules…
Bref si quelqu'un est chaud pour du MAM en escouade, je suis partant!^^

EDIT : OMG ranked Colonel!emoji

C'est une question de style de jeu. Perso, je sais que je fini rapidement par me lasser du match à mort en équipe car c'est ce que l'on retrouve dans n'importe quel autre FPS online.

Le mode Conquête, et le mode Ruée, en revanche, sont des inventions de DICE et sont donc caractéristiques de la saga Battlefield. Ils offrent, de mon point de vue, tout ce qui fait l'essence d'un bon BF : une grande liberté de déplacement et d'action, des véhicules, et des objectifs incitant au jeu d'équipe.

Un joueur sur BF ça donne ça. 8D
(PS: ce message ne porte pas à mal les joueurs jouant à un quelconque jeu de guerre multijoueurs sinon achetez-vous de l'humour de second degré)

Ouais, enfin la plupart des gens qui jouent en ingé c'est pour avoir un RPG pour tirer sur les gens, pas sur les véhicules…
Bref si quelqu'un est chaud pour du MAM en escouade, je suis partant!^^

EDIT : OMG ranked Colonel!emoji

Je l'ai deja dit plus haut, mais je me suis fait tué 4 fois en une30e d'heure de conquette + ruée,
et 2fois en 15 minutes de MME … cerchez l'erreuremoji

L'erreur? C'est que t'es une bouze, en MME les maps sont très resserrées, il est difficile de placer une roquette avec assez de vitese pour tuer quelqu'un. Par ailleurs, la classe ingénieur est très peu jouée en MME du fait qu'il n'y ait pas de véhicules à détruire.
Sinon en bon compromis, y a aussi le match à mort en escouade. Beaucoup plus tactique, vaste et nerveux qu'un simple MME, ce mode est assez sympa si vous aimez des multis style Brotherhood. Par ailleurs, merci à RB & co pour m'avoir aidé à gagner mon L85A2… Qu'est-ce que je ferais sans vous hein?emoji