Sujet : La saga Battlefield

Ha oui ? Bah là on est plus dangereux pour ses coéquipiers que pour ses ennemis, quoique j'ai subit le gourou d'un AH-6 avec RK à coup de spawn kill. Et quand c'est pas l'hélico c'est les tanks X).

Ben les hélicos sont vraiment très puissants, notamment le little bird (AH-6) ainsi que le Viper et son acolyte le Havoc. Le seule difficulté consiste en le pilotage, qui est assez technique au début. Même après 100 heures de jeu, j'ai toujours un peu de mal à les maîtriser mais je réussis quand même à faire de jolis trucs avec. Le pire, c'est quand tu tombes sur deux personnes très douées qui se connaissent : avec un Viper, tu vois souvent en tête de liste sur des maps comme Caspian des gens qui font des 30 - 0 en fin de partie (le pilote en général) et des 200 - 0!emoji
Non je rigole même pas en plus, et il paraît que sur PC c'est encore pire.

OO !!!

Il faut absolument que je m'entraîne XD

OO !!!

Tu m'étonnes. Le plus dur, c'est de piloter. Le little bird est maniable, ça on prend vite la main. Mais pour le Viper, c'est beaucoup plus lourd. Faut faire gaffe à bien prendre les virages… Mais bon le pilotage ne fait pas tout, il faut aussi des astuces en or… J'en ai beaucoup, mais bon c'est toujours rageant d'être copilote et de se voir descendre comme une merde juste parce que le conducteur n'y connaît rien. Truc vraiment bête, par exemple. En Viper, si tu fais face à un Havoc (ton équivalent donc) il faut toujours se positionner plus haut que lui dans le ciel. Et c'est infaillible. Parce que si tu es sous lui, l'artilleur va pouvoir te descendre. Alors que si tu es au dessus de lui, ce sera l'inverse!

Bah après les astuces je ne pense pas que ce soit un problème, faut juste réussir à les mettre en pratique. J'arrive à décoller, à avancer… mais quand je dois faire des manoeuvres de balayage au sol… bah j'espère que tout le monde est sorti avant que je saute quoi emoji. "Y a-t-il un pilote dans l'avion !?" emoji

Oulah mais le survol, c'est pour les gens qui ont déjà des heures de vol, au sens propre du terme… Même moi j'évite alors…

OO !!!

Tu m'étonnes. Le plus dur, c'est de piloter. Le little bird est maniable, ça on prend vite la main. Mais pour le Viper, c'est beaucoup plus lourd. Faut faire gaffe à bien prendre les virages… Mais bon le pilotage ne fait pas tout, il faut aussi des astuces en or… J'en ai beaucoup, mais bon c'est toujours rageant d'être copilote et de se voir descendre comme une merde juste parce que le conducteur n'y connaît rien. Truc vraiment bête, par exemple. En Viper, si tu fais face à un Havoc (ton équivalent donc) il faut toujours se positionner plus haut que lui dans le ciel. Et c'est infaillible. Parce que si tu es sous lui, l'artilleur va pouvoir te descendre. Alors que si tu es au dessus de lui, ce sera l'inverse!

sans compter que quand tu te prend une roquette ou une rafale puissante, ton élico' et aussi tot déstabiliser… et quand il brule il es incontrolable…

OO !!!

sans compter que quand tu te prend une roquette ou une rafale puissante, ton élico' et aussi tot déstabiliser… et quand il brule il es incontrolable…

Non mais c'est là que tu vois les gens qui travaillent en équipe ou non. Si les deux personnes prennent des leurres et que le pilote met l'extincteur ton hélico est tout bonnement indestructible…

siemoji en tirant au bon moment les roquettes tu détruit l'élico' j'ai déja fais^^

un gars tire une roquette: l'élico' envoie les leurs donc tire louper puis juste dérière avec 3 gars on lui balance les roquette et la pas de leur!! mouhahaha j'ai d'éja fais^^

siemoji en tirant au bon moment les roquettes tu détruit l'élico' j'ai déja fais^^

un gars tire une roquette: l'élico' envoie les leurs donc tire louper puis juste dérière avec 3 gars on lui balance les roquette et la pas de leur!! mouhahaha j'ai d'éja fais^^

Oui mais du coup il faut que tu sois très teamplay aussi. Puis dans ce cas, il suffit de faire du rase motte et les roquettes ne pourront pas suivre l'hélico… Y a encore le Javelin, mais si le pilote est bon ça marchera pas… Par contre si genre 2 ou 3 personnes attaquent l'hélico au Javelin là ça peut marcher. Mais bon j'ai déjà croisé un gars à 97 étoiles de service à l'hélico de combat, et je peux te dire que les roquettes fusaient en sa direction mais qu'il était toujours debout…

^^ oui aprés y'a des exception ^^
emoji
aprés oui, faut étre précis sur le tempsemoji
j'y ai fais que une foisemoji

emojiemoji ouais… il a raison… mais bon si tout le monde joue par exemple au FAMAS ou a l'USAS 12 sa sert a rien d'avoir crée une 20aine d'armes xD

HS: belle partie avec banane hier soir^^ ou il a pus voir mes sur performance au snip' xD avec une partie a 11200 points sans les décoration xD

Rahlala franchement c'est juste énorme, bien délirant X). N'empêche que ton fusil a une lunette bien plus puissante alors voilà emoji. Je me suis bien fait laminer, mais bon les parties d'avant j'avais fait des scores plus qu'honorables emoji.

Rahlala franchement c'est juste énorme, bien délirant X). N'empêche que ton fusil a une lunette bien plus puissante alors voilà emoji. Je me suis bien fait laminer, mais bon les parties d'avant j'avais fait des scores plus qu'honorables emoji.

mdr: "nous ne siteron en aucun cas les ratio'" mdr

pour la lunette: je l'utilise QUE sur le M98B
pour le SR-25(MK11 mod 0) je réste en X8 comme d'origine et sa gène en rien pour des tire précis a trés longue distance: mon record de distance (803 métre) a été fais avec me MK11 lunette X8
et je joue QUE avec le MK11^^ je suis amoureux de se snip'emojiemojiemojiemojiemoji