Sujet : La saga Battlefield

Alors, aurais-je Battlefield 3 ? Réponse la semaine prochaine. ^^

Tu as intérêt ^^

Team RG en force !

User image

Une bien belle partie, avec un travail d'équipe au top. On peut être fier de nous emoji

Bien sûr, réré nous snobe dans le tableau des scores emoji

J'ai décidé de ne jouer qu'à Battlefield et à plus aucun autre jeu pour le restant de l'année

Bien sûr, réré nous snobes dans le tableau des scores emoji

Oui, mais je sais pas si tu as déjà essayé de jouer en défense en assaut sur la première partie d'opération métro, mais c'est pas trop ça. emoji
En plus ça jouait full snipe en face, alors j'étais un peu con avec ma M4.
Mais bon je suis quand même le seul à ne pas être mort une seule fois, signe de mon skill hors du commun. emoji

J'ai décidé de ne jouer qu'à Battlefield et à plus aucun autre jeu pour le restant de l'année

Poisson d'avril!!!!!

J'approuve ce frustré!

Team RG en force !

User image

Une bien belle partie, avec un travail d'équipe au top. On peut être fier de nous emoji

tu as oublier de dir RB que on étais tellement fort que tout leus joueurs que l'on avais en face se sont barrer a la parti suivante!! mououhahahaaa!!!!
les pauvres… il arrivais meme pas a sortire de leurs base qu'il se faisai désendre!! mouhahahahaaa!!! remarquable partie ou l'on peut voir toute la puissance de la team RG!!

Youhou, on apprend à l'instant même via un podcast de DICE que la suppression omniprésente ainsi que la dispersion des balles va être patchée.

Youhou, on apprend à l'instant même via un podcast de DICE que la suppression omniprésente ainsi que la dispersion des balles va être patchée.

xD c'est pas mal sa!!! au moin il sont sérieux^^ le moindre défaut il le corrige^^ pas comme CoD

xD c'est pas mal sa!!! au moin il sont sérieux^^ le moindre défaut il le corrige^^ pas comme CoD

Euh je veux pas dire, mais dès qu'il y a un problème de gameplay dans COD, il est corrigé dans les jours qui suivent. emoji
C'est pas comme si on avait du attendre 6 mois pour corriger un USAS-12 frag qui s'avère en fait tout aussi puissant même after patch. Franchement, c'est à se demander si DICE nous trolle pas avec ce patch…
Ah oui, autre détail qui fait sourire (ou pleurer au choix) mais le klaxon est buggé sur PS3. C'est-à-dire que selon le modèle de véhicule, selon votre camp et selon la map, le klaxon peut ne pas marcher, sans explication. Et oui, DICE ne sait pas attribuer un son à une touche.
Oui oui, c'est affligeant.

emoji
pardon? la puissance de l'usas 12 n'as pas été baisser MAIS le recule et la dispersion:oui je sais se que je dit avec mes 1000 victimes^^

emoji
pardon? la puissance de l'usas 12 n'as pas été baisser MAIS le recule et la dispersion:oui je sais se que je dit avec mes 1000 victimes^^

Ben techniquement voilà la liste des correctifs apportés à l'USAS-12 :
-cadence de tir divisée par 2
-diminution des dégâts des munitions à fragmentation en dommages collatéraux

donc, n'a pas été patché :
-la portée de l'USAS
-sa puissance de feu en impact direct avec les balles à fragmentation

Donc voilà quoi, l'USAS-12 est toujours aussi puissant même si la cadence limitée le rend plus difficile à utiliser. Mais bon au pire OSEF vu que le MK3A1 n'a lui pas été modifié et était à la base statistiquement mieux que l'USAS. Enjoy.
User image

Quand même, je trouve que la nouvelle mise à jour a fait beaucoup de bien.

Je vois nettement moins de joueurs qui utilisent l'USAS-12, et il y a vraiment du mieux côté sniper, donc je m'estime satisfait.

Bref, depuis cette mise à jour, je trouve le jeu plus fluide et je le prends mieux en mains, donc je m'amuse plus.

Quand même, je trouve que la nouvelle mise à jour a fait beaucoup de bien.

Je vois nettement moins de joueurs qui utilisent l'USAS-12, et il y a vraiment du mieux côté sniper, donc je m'estime satisfait.

Bref, depuis cette mise à jour, je trouve le jeu plus fluide et je le prends mieux en mains, donc je m'amuse plus.

Oui apparemment les snipers sont plutôt satisfaits. Mais en ce qui concerne les assauts, les ingénieurs et les soutiens, c'est pas la même. La mise à jour a rendue inutile les 4/5 des armes de ces classes. M16, M416, F2000, AEK971, FAMAS, M4, AK-74U, G36C, QBZ, M27IAR, PKP Pecheneg, MG36, M60E4… Toutes ces armes sont justes devenues inutiles depuis la mise à jour, et j'en oublie souvent.

J'en ai pas mal parlé hier soir avec des joueurs sur jv.com, et c'est assez impressionnant à quel point on fait tous ce même constat. Apparemment, l'effet de tir de suppression aurait été multiplié par 3 et la dispersion des balles par 7, ce qui diminuerait en moyenne la précision globale par 21 si on est sous le joug de tirs de suppression.
Bon heureusement que l'anti-patch est prévu, mais je me sens pas attendre 6 mois comme ce fut le cas pour les USAS-12…

Bref, la mise à jour a tué Battlefield 3.

Sans oublier les nouveaux gros bugs sympas, genre le chargeur de 200 balles de la RPK dans un chargeur de 47. ROFL.

Tssssss A force de toujours dire des ânerie pareil pour des toutes petits choses, maintenant tes posts je les survole d'un œil x) Je repère certains mots, et je me fais direct une idée de ce que tu dis sur 3 tonnes de mots, même pas besoin de lire les phrases x)
Toujours à râler pour des pets de mouches.
Bien sure, j'ai remarqués que certains points avais était mal corrigés mais BF3 est pas mort, et je commence à revenir dessus qui plus est.
Il faut juste d'habituer au changement s'too.