Sujet : La saga Battlefield

j'en doute… je vien a l'instant d'avoir mes 100 étoile au SR-25
résultat: je peut tirer de fois plus vite entre chaque coup avec une super présison!!!!! incroyable!!!! ainsi donc aprés 100 étoile l'éficasiter augmente!! owwiiii!!

réré: arréte mouhahahahaa!! tu ha aucune chance…

Ah oui? Retourne donc voir p.246! Mouhahaha

tu rigole j’espère!! mouhaahaaa!! elle commence a dater cette partie…
je ne fais pas les même erreur!! la j'avais le verrou!! mais avec mon SR-25 power boost sa as pas être la même!!! mais bon, si tu vient pas voir tu ne sera pas…emoji

Ouais mais c'était avant la maj justement, avant que les FA soient totalement underpower. Même avec 100 étoiles au SR-25, je t'aurais victimisé quand même. emoji

xD nan justement!! avec le SR-25 maintenant j'ai une cadence de tire efroiable pour un snip'emojiemoji
haaaaa!!! mon SR-25 d'amour!!emojiemojiemojiemoji

xD nan justement!! avec le SR-25 maintenant j'ai une cadence de tire efroiable pour un snip'emojiemoji

Ouais mais même, t'auras jamais pu battre un fusil d'assaut à courte / moyenne portée.

Ouais mais même, t'auras jamais pu battre un fusil d'assaut à courte / moyenne portée.

ha saaaa!!!! tout dépend de ma chance^^ c'est soi au SR-25 soi au .44

de plus pour moi sa c(étais de la courte / trés courte porter xD
mais c'est vrais que dans cette configuration la… c'est vraiment limite…

EDIT: mais le .44 et fun^^ un tire dans la tete!!

nouveau record de tire dans la tête longe distance: 1170 métre^^

nouveau record de tire dans la tête longe distance: 1170 métre^^

Bien c'est un bon début, plus que 2162 mètres pour battre le recordman.

Forcément dit comme ça…

Courage! XD

cette distance (1170 métre) c'est d'un bout a l'autre de la map du dester!! emoji

cette distance (1170 métre) c'est d'un bout a l'autre de la map du dester!! emoji

Nan, across the map sur tempête de feu c'est environ 2800 mètres! emoji

Nan, across the map sur tempête de feu c'est environ 2800 mètres! emoji

… je l'ai fais en ruer^^

Allez, pour faire plaisir à kan….FUUUUUUUUUUMMMMIIIIIIIIEEEEEEEEEEER !!!… hum, pardon, pulsion involontaire emoji Je disais donc, pour faire plaisir à mon cher compagnon sniper, kanbei, qui ne cesse de me harceler à ce sujet, voici un petit teaser sur la "surprise" que je prépare pour la team RG de Battlefield (mes deux padawans, Linkinito, lombax 1991, NOTAK, Shimitchi, tenebro, r/k et moi-même) emoji

User image
User image

Qui vivra, verra… emoji

tu te rappel RB ? on attend toujours!!! ffuuuuuuuuuu!!!!

Eh mais je fais parti de la team, j'en veux un aussi! emoji

tu n'es pas assez haut grader petitemojiemojiemoji

Ah bon? C'est pas ce que tu disais, il y a encore 3 mois lorsque je t'avais mis 2 colonels d'avance! emoji

Ah bon? C'est pas ce que tu disais, il y a encore 3 mois lorsque je t'avais mis 2 colonels d'avance! emoji

oui, mais c'étais avant!! maitenant tu te plein tout le temps et tu n'y joue plus xD