oui aprés sa dépend des joueurs ^^ moi je suis trés stats^^ et pour le moment a ratio' de 2.7 xD avec 108 étoile au SR-25 xD
Mais aprés les stats a part pour soie et ces ami sa sert pas a grand chose…
Par contre si tu es dans un top 100 sa devient intéressant!
DX 547 DZ
Rédacteur
Les étoiles ? Il y en a dans BF BC 2 ? On les voit où ? ça sert à quoi ? oO
xD la je parlais pour BF3^^
mais y'a aussi des étoile sur BF BC2 oui^^
vas la: "http://bfbc2.statsverse.com/" rentre ton pseudo PS3 et sélectionne console PS3. en faisan comme sa te verra tout tes stats et les notres en faisant pareil^^
donc oui, on peut voir que tu a des étoiles d'argent avec certaine mitrailleuse lourde^^ aprés y'a de l'OR puis la platine^^ une fois la platine obtenu (10000 victime avec l'arme) les caractéristique sont légérment améliorer!
çà*
Bon je veux pas remonter le hors-sujet, mais je me sens obligé de corriger là.
"çà" avec un accent grave n'est employé que dans l'expression "ça et là", qui veut dire "par-ci par-là". Dans tous les autres cas de figure, on écrira "ça".
Flood / Hors-Sujet repéré
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
çà*Bon je veux pas remonter le hors-sujet, mais je me sens obligé de corriger là.
"çà" avec un accent grave n'est employé que dans l'expression "ça et là", qui veut dire "par-ci par-là". Dans tous les autres cas de figure, on écrira "ça".
C'était la minute correction orthographique de Rérélien, revenez demain pour la conjugaison du verbe geindre au subjonctif passé ^^
xD la je parlais pour BF3^^
mais y'a aussi des étoile sur BF BC2 oui^^
vas la: "http://bfbc2.statsverse.com/" rentre ton pseudo PS3 et sélectionne console PS3. en faisan comme sa te verra tout tes stats et les notres en faisant pareil^^
donc oui, on peut voir que tu a des étoiles d'argent avec certaine mitrailleuse lourde^^ aprés y'a de l'OR puis la platine^^ une fois la platine obtenu (10000 victime avec l'arme) les caractéristique sont légérment améliorer!
Et je voulais savoir comment tu fais pour connaitre ton classement au niveau des snips ?
pour BF3? faut allez sur battlelog puis "multiplayer" ensuite, "Globale leaderboards" puis tu sélectionne "PS3" en haut a droite^^ puis vas sur "kit" puis "recon" puis tu descend dans le classement ^^ tu me verra a la 60 émé place!! ^^
pour se qui es de mes faute d'horto: je commence a en avoir mare d’être corriger…(
moi ma liaison en ligne ne marche plus donc je peux plus jouer à battlefield 3 en ligne
Soldatmegacorp ( T34FR) commence a faire de trés bonne chose au snip'^^ félicitation!! tu rattrape RB niveau efficasiter^^
moi je détestais le snip
moi je détestais le snip
tout l'inverse: c'est ma passion, ma religion !!
moi je détestais le snip
tout l'inverse: c'est ma passion, ma religion !!
à chaque fois comme une malédiction je me fait killer au moment j'utilise le snip
moi je détestais le snip
tout l'inverse: c'est ma passion, ma religion !!à chaque fois comme une malédiction je me fait killer au moment j'utilise le snip
sur qu'elle jeu? BF ?
—> a quand une BF party avec les serveur priver?
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Pas de si tôt, je te rappelle que les serveurs sont payants