Sujet : La saga Battlefield

oui aprés sa dépend des joueurs ^^ moi je suis trés stats^^ et pour le moment a ratio' de 2.7 xD avec 108 étoile au SR-25 xD

Mais aprés les stats a part pour soie et ces ami sa sert pas a grand chose…
Par contre si tu es dans un top 100 sa devient intéressant!emoji

Les étoiles ? Il y en a dans BF BC 2 ? On les voit où ? ça sert à quoi ? oO

xD la je parlais pour BF3^^

mais y'a aussi des étoile sur BF BC2 oui^^

vas la: "http://bfbc2.statsverse.com/" rentre ton pseudo PS3 et sélectionne console PS3. en faisan comme sa te verra tout tes stats et les notres en faisant pareil^^

donc oui, on peut voir que tu a des étoiles d'argent avec certaine mitrailleuse lourde^^ aprés y'a de l'OR puis la platine^^ une fois la platine obtenu (10000 victime avec l'arme) les caractéristique sont légérment améliorer!

çà* emoji

Bon je veux pas remonter le hors-sujet, mais je me sens obligé de corriger là. emoji
"çà" avec un accent grave n'est employé que dans l'expression "ça et là", qui veut dire "par-ci par-là". Dans tous les autres cas de figure, on écrira "ça". emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

çà* emoji

Bon je veux pas remonter le hors-sujet, mais je me sens obligé de corriger là. emoji
"çà" avec un accent grave n'est employé que dans l'expression "ça et là", qui veut dire "par-ci par-là". Dans tous les autres cas de figure, on écrira "ça". emoji

C'était la minute correction orthographique de Rérélien, revenez demain pour la conjugaison du verbe geindre au subjonctif passé ^^

xD la je parlais pour BF3^^

mais y'a aussi des étoile sur BF BC2 oui^^

vas la: "http://bfbc2.statsverse.com/" rentre ton pseudo PS3 et sélectionne console PS3. en faisan comme sa te verra tout tes stats et les notres en faisant pareil^^

donc oui, on peut voir que tu a des étoiles d'argent avec certaine mitrailleuse lourde^^ aprés y'a de l'OR puis la platine^^ une fois la platine obtenu (10000 victime avec l'arme) les caractéristique sont légérment améliorer!

Et je voulais savoir comment tu fais pour connaitre ton classement au niveau des snips ?

pour BF3? faut allez sur battlelog puis "multiplayer" ensuite, "Globale leaderboards" puis tu sélectionne "PS3" en haut a droite^^ puis vas sur "kit" puis "recon" puis tu descend dans le classement ^^ tu me verra a la 60 émé place!! ^^

pour se qui es de mes faute d'horto: je commence a en avoir mare d’être corriger…emoji(

moi ma liaison en ligne ne marche plus donc je peux plus jouer à battlefield 3 en ligne emoji

Soldatmegacorp ( T34FR) commence a faire de trés bonne chose au snip'^^ félicitation!! tu rattrape RB niveau efficasiter^^

moi je détestais le snip emoji

tout l'inverse: c'est ma passion, ma religion !!emojiemojiemojiemoji

à chaque fois comme une malédiction je me fait killer au moment j'utilise le snip emoji

à chaque fois comme une malédiction je me fait killer au moment j'utilise le snip emoji

sur qu'elle jeu? BF ?

—> a quand une BF party avec les serveur priver?

Pas de si tôt, je te rappelle que les serveurs sont payants emoji