Sujet : La saga Battlefield

Ha je me sens moins seul X)

J'aime bien aussi le bourrinage, mais le bourrinage battlefieldtroisien est complètement éclaté et désorganisé, ça ressemble à une purée mousseline flanquée dans un mur. C'est bête car le mode massacre de Killzone 2 donnait quelque chose de plutôt réussi, je ne comprends pas pourquoi Battlefield n'a pas repris ce genre d'ingrédients afin de rajouter un caractère tactique à ce mode qui ressemble plus à un combat de coqs en cage qu'à un MME. Non franchement c'est pire que CoD leurs MME, la map Nuketown de Black Ops à côté c'est un open world emoji

Chuis pas d'accord. Ca dépend des parties je trouve. Parce que des fois les gens jouent vachement séparément, du coup tu croises quelqu'un toutes les 2 minutes. Et des fois je suis pas d'accord non plus car il y a "the zone" que tout le monde veut contrôler donc ça fait une sorte de mini objectif. Mais du coup c'est sûr qu'à côté Nuketown c'est un open world.

Ha je me sens moins seul X)

J'aime bien aussi le bourrinage, mais le bourrinage battlefieldtroisien est complètement éclaté et désorganisé, ça ressemble à une purée mousseline flanquée dans un mur. C'est bête car le mode massacre de Killzone 2 donnait quelque chose de plutôt réussi, je ne comprends pas pourquoi Battlefield n'a pas repris ce genre d'ingrédients afin de rajouter un caractère tactique à ce mode qui ressemble plus à un combat de coqs en cage qu'à un MME. Non franchement c'est pire que CoD leurs MME, la map Nuketown de Black Ops à côté c'est un open world emoji

Chuis pas d'accord. Ca dépend des parties je trouve. Parce que des fois les gens jouent vachement séparément, du coup tu croises quelqu'un toutes les 2 minutes. Et des fois je suis pas d'accord non plus car il y a "the zone" que tout le monde veut contrôler donc ça fait une sorte de mini objectif. Mais du coup c'est sûr qu'à côté Nuketown c'est un open world.

Bah perso le point central que tout le monde veut contrôler représente selon moi 70% de la map en moyenne, avec pour armes principalement utilisées : fusils à pompe, lance quéquettes et lance grenadine… au final je finis par jouer au glock. Les vraies parties arrivent un peu trop aléatoirement et assez rarement dans mon cas. Du coup je préfère encore faire un mode Domination, et Ruée qui restera mon mode préféré.

Je suis bien d'accord, y a rien de plus humiliant qu'une triple feed à l'arme de poing.
Et dire qu'avant la maj, je faisais des séries de 10-15 ennemis en moins d'une minute… Mais ça, c'était avant. emoji

Je suis bien d'accord, y a rien de plus humiliant qu'une triple feed à l'arme de poing.
Et dire qu'avant la maj, je faisais des séries de 10-15 ennemis en moins d'une minute… Mais ça, c'était avant. emoji

C'est bête mais les pistolets sont les seules armes qui me permettent de faire des séries de kill, ça peut voler à 7 facile. A part ça le reste non ^^".

C'est bête mais les pistolets sont les seules armes qui me permettent de faire des séries de kill, ça peut voler à 7 facile. A part ça le reste non ^^".

Oui, tout simplement parce que les sideguns sont mal équilibrés par rapport aux armes principales. A bout portant, c'est super facile de violer quelqu'un qui a un F2000 ou un truc comme ça avec genre un M9. Et comme il faut théoriquement 4 balles de M9 pour tuer (contre ~9 pour le F2000) si tu gères bien y a moyen de faire un carnage. Ajouté à ça la très bonne précision et la cadence de tir maintenant illimitée ainsi que le temps de rechargement ultra rapide, et bien tu te retrouves dans un jeu où l'arme de poing est plus efficace que l'arme principale. emoji

bah sa c'est normal a bout portant^^

mais a longe distance, les PA chute vite en puissance^^ je joue au .44 et je tue en 2 balles et une seul dans le tete donc bon…emojiemojiemoji bon, avec se week-end de 4 jours je vais monter mon lvl!!

Je sais que je me répète, mais jouer à Battlefield pour du deathmatch = gâchis. Après, chacun fait ce qu'il souhaite mais à la base le deathmatch ne faisait même pas partie de la saga.

Je sais que je me répète, mais jouer à Battlefield pour du deathmatch = gâchis. Après, chacun fait ce qu'il souhaite mais à la base le deathmatch ne faisait même pas partie de la saga.

oui, sa c'est bien pour ceux qui veulent fair du CoD … rien ne vaut de la ruer

HOP!! petit tire dans la tete a 1734 métre!! se qui constitue un nouveau record RG!!

Peut-être, cependant le mode deathmatch reste le mode où la communauté est le mieux préservée. Avant la mise à jour, on croisait moins souvent des USAS-12 Frag qu'en conquête ou en ruée, bien que paradoxalement la taille de la map serait plus propice à une telle arme en MME. De plus, je me fais réanimer en un seul deathmatch ce que je me fais réanimer en 10 heures de ruée.
Bref pour faire simple, c'est probablement le mode le plus agréable à jouer de ce BF3.

xD oui, pour ceux qui veulent bourriner c'est le meilleur!

xD oui, pour ceux qui veulent bourriner c'est le meilleur!

Nan mais même, quand tu meurs, t'as moins souvent envie de dire "rhaaa le noob" qu'en ruée par exemple.

Soit soit! ^^ mais j'aime mieux la ruer car y'a des objéctif^^

Je préfère mais de loin la conquête. emoji

ha oui car on croise personneemoji